Affichage d'un seul post
rphdom
#16
Empire, vous lisez et comprenez comme cela vous arrange, je n'ai point mi en doute votre relation ni votre réalité.
Je ne vois pas en quoi remettre vos propos dans une autre forme que celle que vous utilisez ferait que je deviens ridicule. Agresser les personnes qui ne sont pas de votre avis, qui plus est en essayant de les rabaisser, sans aucune chance d'y arriver en plus, ne fait pas de vous quelqu'un de meilleur loin de là.
Ceci étant dit, venir prétendre que votre Dame, vous ayant aidé à vous dépasser et à vous prendre en main pour réaliser des choses, vous a violé c'est ridicule ça oui, car un non sens.
Comme je l'ai dit plus avant, que cela ait été violent comme ressenti cela peut être compréhensible, par contre même si cela a la même racine étymologique, un viol ce n'est pas du tout la même idée dans le ressenti.
Un viol est destructeur, pousser quelqu'un à se faire violence à des fins constructives n'est absolument pas un viol.
Utiliser les termes adéquats n'est que du bon sens, le terme de viol que vous utilisez à mauvais escient induit une notion péjorative sans compter que des personnes soumises qui le subiraient réellement pourraient être influencées par vos propos et ne pas en tirer les conclusions rationnelles de sécurité pour leur vie.
Relisez attentivement mes propos dans les messages précédents et vous verrez que je n'ai aucunement mis en doute votre vécu mais bien la formulation que vous employez. Je suis tout aussi réel que vous, suis aussi connu par bon nombre et je pratique depuis au moins aussi longtemps que vous, sans compter que je suis en couple avec ma Soumise actuelle depuis 7 ans presque le double de votre relation, mais honnêtement je ne vois pas en quoi cela me donnerai plus ou moins de légitimité.
Par contre j'ai le droit de dire ce que je pense de vos propos et surtout d'en avoir un avis divergeant. Si vous voulez énoncer ce genre de chose sans être contredit, faite le en privé ou alors acceptez que d'autres aient une idée différente et un libre arbitre.
Dans tous les cas, vous allez pouvoir continuer de discourir, d'affirmer vos contre vérités, mais ce sera sans plus d'opposition de ma part ayant dit ce que je pensais devoir dire sur ce sujet.
Vous pérorez sur votre réalité, alors justement, rappelez-vous que cela ne vous donne pas le droit d'affirmer n'importe quoi, pensez à ceux ayant moins d'expérience et que vous pourriez influencer en mal.
rph
1 personne aime(nt) ça.