Affichage d'un seul post
rphdom
#18
Je confirme tu ne lis uniquement comme cela t'arrange.
sans compter que tu sors de leur contexte des parties de phrases en les replaçant là ou cela t'arrange.
cela a un arrière gout de manipulation.
1 - je n'ai jamais nié que cela eût pu être difficile.
2 - Je n'ai jamais dévalorisé ta reine ni son office qui t'a au passage été bénéfique.
3 - Tu expliques enfin le sens du mot "viol" pour toi dans cette aventure et non ne le répète.
4 - Qu'en sais-tu que je ne suis pas concerné par le viol, que je n'en ai pas des expériences même si ce ne m'est pas arrivée personnellement, une proche l'a subit deux fois et cela n'a pas été constructif pour elle.
5 - Tu essayes encore de me faire passer pour un demeuré, hors ce n'est pas un argument plaidant en faveur de ton exposé, loin de là.
Au final à part énoncer tes vérités sans accepter d'être contredit ou alors ce n'est que tentative de dévalorisation, diffamation, mépris, moi je dis l'empire s'effrite facile.
Restes dans tes certitudes et évites les insultes gratuites, un jour tu pourrais devoir en rendre compte et là je ne parle pas de bdsm, à bon entendeur.
Ah oui, la neige ça mouille et l'eau ça givre.
Tu n'as effectivement pas besoin de moi pour écrire des inepties et surtout, Je me serais bien passé de ton affirmation sur le fonctionnement D/s qui est un viol, même si après plusieurs heures et X messages on a finit par avoir des explications plus précises sur tes raisons de l'usage de ce terme.
Bonne route sous la neige mouillante qui en plus peut devenir glissante, fais gaffe.
rph
Dernière modification le 06/07/2017 00:38:00 par rphdom.
Soyez la première personne à aimer.