Affichage d'un seul post
Je pense que dans cette histoire, polémique, il faut prendre la définition plus littéraire du mot, pour autant je ne partage pas complément le postulat de départ...
Pour Empire je dirais donc, sans jugement, sans connaissance pleine et entière de la relation qui vous unie à votre Reine, sans connaissance des pratiques etc...mais analysant ce que vois nous avez donné à voir et comprendre, que plutôt que "violer" vous avez été "violenter" toujours sous la définition plus littéraire faire ou se faire violence...par rapport a ce que l'on est ou pense etre, a ses penchants...la relation D/S est pour moi très psychologique et un(e) dominant(e) peut voir ou entrevoir, des désirs refoulés, des capacités inhibées...et les révéler, de manière plus ou moins brutale.
Malgré tout la relation étant au départ consentie et pouvant a l'initiative de la personne soumise s'arrêter (avec ou sans safeword) alors le terme de viol est trop fort, car dans ce cas, même au sens plus littéraire la personne qui subit ne peux rien arrêter
Soyez la première personne à aimer.