Affichage d'un seul post
ange de Vesper
@Lady H :)
Je pensais essentiellement au ratio impossible soumis-domina en écrivant cela, leur probabilité de rencontre n'est pas meilleure dans un cercle BDSM qu'en dehors.
J'imagine bien que pour une recherche à court terme ou si la priorité des priorités est de satisfaire un fantasme bien précis, l'entourage est exclu. Mais si la relation prime sur le fantasme, si on fait les choses dans l'ordre et sans être centré sur soi, il n'est pas exclu que ça marche.
Je te donne mon exemple, nous avons glissé ensemble vers la domination, après 1 an de relation, 1 an de complicité et de sexualité ouverte qui fait que tu peux t'ouvrir à l'autre et essayer des choses inhabituelles sans passer pour un dangereux déviant.
Je n'avais effectivement pas de fantasme précis, ni même d'orientation privilégiée. Nous étions à l'écoute de l'autre avec l'envie de plaire et faire plaisir, ce qui permet d'être curieux et ouvert.
Et même avant cette histoire, dans ma longue vie "vanille", je ne me suis jamais senti prisonnier d'un fantasme inavouable, si tu es complice tu trouves toujours le moyen de t'ouvrir. L'autre ne sera peut-être pas en phase avec tout, mais quand on est complice et lié, on en tient compte (des désirs de son partenaire).
Vu le succès de la littérature et du cinéma orienté BDSM, la démocratisation des sexshops et du kink en général, je ne vois pas comment tu peux te faire jeter en proposant un innocent foulard pour bander les yeux ou attacher symboliquement... et le tabou est levé, tu peux au moins en parler.
Autre exemple, mets un martinet dans la main d'un partenaire dans un supermarché et il va automatiquement t'en mettre un coup pour jouer... C'est tellement normal.
Ce qui me dérangerait, moi, dans une recherche en cercle BDSM, avec des critères précis et verbalisés comme c'est souvent le cas, c'est d'avoir l'impression de chercher quelqu'un pour satisfaire mon fantasme (et idem en face)...
Ceci dit, je ne vais pas me proclamer compétent en recherche BDSM puisque je ne la conçois pas. Et ce n'était qu'une parenthèse dans ma logorrhée :)
Dernière modification le 29/07/2017 09:31:41 par ange de Vesper.
2 personnes aiment ça.