Affichage d'un seul post
Sujet: Dégradation
ange de Vesper
@Salomé
Ce qui me dérange, ou plutôt ce qui est inconcevable pour moi parce que ça détruirait toute idée de domination ou de soumission chez moi, c'est "pour autant, j'y mets des limites". Si je cadrais ou inhibais ses potentiels désirs par des "instructions", j'aurais l'impression de jouer à un jeu dont je fixe les règles. Pas d'emprise, pas d'arbitraire, pas de domination. Ça ne veut pas dire qu'elle peut tout faire, ça veut dire qu'elle peut tout essayer et que je vais tout faire pour la satisfaire. Puisqu'on parle de scato, je n'ai pas (encore?) subi ces pratiques, parce qu'elle n'en a pas envie (ou je soupçonne plutôt qu'elle aurait envie de me l'imposer mais que ses propres barrières ou dégoût l'en empêchent). Bref, si j'étais amené à y être confronté, à priori ça ne passerait pas, ou pas du premier coup. Ce ne serait pas un échec, elle prendrait plaisir à me mettre dans cette situation, que j'échoue ou pas, et je ne remettrais pas en cause son envie. Elle pourrait recommencer arbitrairement autant de fois qu'elle le désire même si ça ne passe jamais. J'aurais d'ailleurs pu avoir la même réflexion sur des tas de choses qui sont devenues désormais mon quotidien. Il n'y a pas de limite à ce qu'elle peut m'imposer.
Il y a d'ailleurs des choses très soft qui n'auraient jamais fait partie de mes limites, et qui me posent toujours d'énormes problèmes, alors que d'autres, auparavant inconcevables, me semblent très naturelles.
Dernière modification le 27/08/2017 13:23:58 par ange de Vesper.
1 personne aime(nt) ça.