Affichage d'un seul post
Sujet: Dégradation
Elle.a
#18
Mais c'est pour ça que dans mes deux posts parlant de ce type de relation, j'insiste bien sur l'importance du dialogue.
C'est toujours très délicat de parler de ce type de relation sur un forum, ça reste quelque chose de très théorique pour ceux qui ne partage pas cette vision, et c'est quelque chose qui se met en place dans une relation longue (à force de le dire, comme le dialogue, ça va finir par rentrer), selon les modalités propres à chaque couple. Ma vision de la dégradation dans ma relation sera forcément différente, et sa mise en place également de celle de son ange et son compagne. Parce que c'est quelque chose de très personnel.
On est forcément sur un type d’interaction totalement déséquilibré. L'équilibre repose uniquement sur la connaissance que la personne top a de la personne bottom, et sur sa bienveillance. C'est peu, mais c'est le jeu, ma pauvre Lucette.
Dis-moi qu'un coup de cravache ne t'a jamais fait mal, et j'arrêterai de dire qu'il y a un risque, mais qu'on le prend quand même.
3 personnes aiment ça.