Affichage d'un seul post
Sujet: Dégradation
ange de Vesper
#30
Mon propos sur le manque de naturel de certains comportements ne visait pas ceux qui les apprécient et y trouvent leur bonheur, mais ceux qui ont des problèmes relationnels parce qu'ils oublient qu'il y a des personnes derrière les personnages.
Mais revenons à la dégradation, intitulé qui a fait fuir en faisant penser qu'on aller parler de scato. Il peut en être question, ça en fait partie, mais il y a aussi des trucs apparemment très soft qui peuvent poser problème.
L'immense majorité des hommes seraient vexés si après une fellation, leur partenaire recrachait avec dégoût leur noble semence (je fais partie de ceux-là). Avaler le sperme est tellement normal qu'il n'est même pas utile de dire que c'est soft, c'est évident. Pourtant combien sont prêts à goûter ce que leur compagne se doit d'apprécier? Et combien trouveraient inconcevable (et hard) d'être forcé de manger leur sperme ? (Je suis de ceux-là). C'est difficile de rationaliser cette répulsion pour une chose qu'on attend naturellement de l'autre, et donc impossible d'en argumenter un quelconque refus pour un "soumis".
Un détail qui renforce le trouble, quand tu es maintenu dans un état d'excitation prolongé et que tu es sensible à la domination féminine, entendre ta "domina" t'annoncer que tu vas subir cet outrage suffit à te faire lâcher cette foutue semence. Et là, pendant que tu jouis (pas après, pendant), ton cerveau quitte tes couilles pour reprendre sa place, tu jouis avec effroi. Le truc qui vient de t'exciter au plus haut point (parce que tu adores qu'elle se comporte comme une abominable garce) devient absolument répugnant. Tu essaies d'éviter son regard, de jouer l'indifférence, de faire comme si elle n'était pas là ou qu'elle allait oublier (sans déconner...). Mais elle attend souriante et tu finis par la regarder. Bien entendu, elle te rappelle combien tu as aimé l'idée il y a quelques secondes pour t'achever. Diabolique !
1 personne aime(nt) ça.