Affichage d'un seul post
Sujet: Dégradation
ange de Vesper
#35
@malestelle
Encore une fois, quand je parlais de difficulté relationnelle, je parlais de ceux qui ayant tout bien lu le manuel, ont rempli leur fiche, astiqué leur déférence de façade, offert leur cul et le reste, et ne comprennent pas qu'on les ignore alors qu'ils ont tout bien fait comme c'est écrit... Et il n'est pas écrit qu'il y a une femme (personne) derrière la domina (personnage). Donc je l'écris : il faut séduire la femme avant de tendre son cul à la domina. Bon ça ne concerne pas vraiment mon sujet, mais plutôt celui qui parle de ne plus être domina.
La chasteté, la frustration, l'avant ou après jouissance me parlent plus. Enfin pas tellement la chasteté dans le cadre d'une domination, puisqu'elle semble être souvent une demande du soumis. N'étant pas chaste et ne comprenant pas le concept, je m'arrête là.
La frustration (temporaire), le contrôle d'orgasme, le tease and denial me semblent plus intéressants parce qu'il y a une attente, une incertitude, une dépendance, parfois une angoisse qui met dans un état où l'on est prêt aux pires bassesses dans l'espoir de...
Couplé aux tourments d'après jouissance, celui dont j'ai déjà parlé (sperme) ou toute autre pratique jouant sur la douleur ou l'humiliation, c'est très perturbant. Tu es excité et prêt à tout supporter, porté par le désir et l'espoir... tu finis par obtenir ce que tu attendais, jouir... et tu le regrettes instantanément parce que tu te retrouves privé du support de ton excitation alors que les "sévices" continuent. Et effectivement, avant ou après, ça change tout :(
Dernière modification le 29/08/2017 01:04:24 par ange de Vesper.
4 personnes aiment ça.