Affichage d'un seul post
Sujet: Dégradation
Son ange...toujours de travers tu me pardonneras..je publie ici une partie de ce que je viens de poster sur un autre sujet et ce que j'ai écris m'a fait penser à la dégradation du dominant par le soumis.
Cela vient de mon vécu, je ne l'érige pas en généralité..je dis que c'est ainsi peut-êre pour certains soumis et pour certains dominants. je pars du principe que quelle que soient les pratiques le dominant cherchent à posséder le soumis et à le dégrader le soumis au rang de possession
-hors bdsm j'ai un grand souci du plaisir de mon partenaire. je le vois comme une personne sensible etc..
-quand je suis soumise je n'en ai absolument rien à foutre du plaisir de mon dominant. tout ce qui m'intéresse est mon plaisir. et je ne vais certainement pas me préoccuper de son bien être ni de son plaisir.
je me vis comme l'unique receveuse et bénéficiaire
Il vit son trip , grand bien lui fasse , pour moi ce n'est qu'un adversaire ou ma pute. Ce n'est pas pour rien que j'ai écrit que les dominants étaient des putes au service des soumis. C'est comme ça que je le vis.
Au départ j'étais dans un grand sentiment de culpabilité vis à vis de mon dominant , parce que pour moi il donnait beaucoup et moi rien . je n'ai jamais compris ces dominants qui parle des dons des soumis. la soumission est ma paraphilie et mon addiction, certainement ni un choix ni un don. J'ai demandé des dom et domina en mp pour qu'ils m'expliquent ce que pouvait vivre un dominant, comment il pouvait trouver son compte. mais je n'ai jamais réussi à comprendre.
J'ai eu un dominant pendant plusieurs mois...hors sexe on était dans une belle relation humaine. Dans l'érotisme il vivait ça comme quoi je lui donnait...mais je n'ai rien donné. Il a pris. Et au fur et à mesure du temps j'ai vécu la domination en face de moi comme son ange le décrit : le dominant veut posséder. il prend. Et y compris avec les autres dominants que j'ai rencontré je vis cela. Il peut y avoir du respect voire de l'amour entre les deux humains, mais quand la domination s'éveille chez celui qui domine, ça devient chacun pour sa gueule. le dominant prend. le soumis...reçoit.
Pour moi la domination c'est quelque chose de violent, du côté des pires passions chez l'autre et chez moi.
Me faire soumettre m'excite au plus haut point. mais je ressens un mélange de désir, d'admiration, de haine et de mépris pour celui qui me soumet ainsi.
Quand je sens un mouvement de domination chez un homme (ce que je ressens comme cela dans le contact : une envie de posséder que ce soit comme Il veut), sexuelle je précise, je perd tous mes moyens , je mouille, je suis fascinée, je ressens de l'admiration, et de la haine. ça devient un adversaire.
Et je ne peux que le haïr deux fois plus de provoquer cela, car il sait que ça me rend dingue.
Ceci est la férocité de la D/s (je ne parle toujours que sur un plan sexuel). Le dominant prend , le soumis ne pense qu'à sa gueule. Enfin je le vis comme ça ; même si j'ai bien lu que d'autres le vit autrement.
Le dominant me dégrade en faisant de moi son objet. le dominant me dégrade en me réduisant à un objet sexuel.
Je dégrade mon dominant par ma haine et mon mépris où je le relègue au rang de sale pute à mon service.
Toujours uniquement dans le charnel. quels que soient les jolis sentimenst autour, pour moi la d/s est une histoire de possession et de dégradation.
Qui dégrade le plus l'autre ? je dirais..on se ne dégrade pas de la même manière.
2 personnes aiment ça.