Affichage d'un seul post
Sujet: Dégradation
#43
son ange, merci pour ton écrit en lien avec mon post qui m'a fait bien réfléchir et mettre le doigt sur (et je n'ai pas dit dans) un truc déterminant pour moi.
je suis totalement d'accord sur ce que tu dis de la relation et de ma position, (désolée)
ma position est basée sur mon désir par rapport à un truc que je veux et peu de place pour l'autre
j'ai compris deux trucs en te rerererelisant :
1. commencer une relation sur la base d'une recherche sexuelle - comme la commencer sur la base d'autres recherches, amène forcément une attitude centrée sur ce qu'on cherche sexuellement. Quand on rencontre qqn qui nous plait, fortuitement, l'estime, le désir, l'amour peuvent surgir - ou pas - et se construit une sexualité singulière avec prise en compte de l'autre (soyons optimiste)
quand on cherche un trip sexuel : un dominant, une soumise, les partenaires potentiels sont secondaires et instrumentalisés au départ comme pouvant correspondre à notre demande. le respect et l'amour peuvent surgir, mais on peut aussi nouer quelque chose avec qqn qui suscite un désir sexuel et qui semble partant pour le trip ; d'où on peut se retrouver dans une relation bdsm avec qqn avec qui on n'aurait pas été si on n'était pas obnubilé par un trip ; et donc avec qqn pour qui on ne ressent pas d'amour et finalement en dehors du cinoche (et auto-cinoche) de la "D/s" fort peu de respect.
d'ailleurs c'est quand même ton point d'incompréhension réccurent : un certain vocabulaire dû à la recherche de la situation D/s (enfin me semble-t-il) d'emblée hors lien
cependant c'est le cas d'un certain nombre de personnes qui cherchent à se mettre en couple avec qqn qui a telle ou telle situation socio-professionnelle ou tel physique etc... aveuglement par la fixation à un truc qu'on veut
2. tu as bien raison quand tu pointes que j'ai un problème c'est à dire que je ne suis pas bien avec ça. Le point 1 compris en te lisant me permet de savoir lequel. Je noue des liens avec des hommes pour qui je n'ai pas au départ suffisamment de respect et d'amour. mon problème est vis à vis des hommes et non du bdsm ou de la domination.
(tu n'aurais jamais dû me suggérer d'écrire en forum et non en mp :p )
C'est un choix discutable mais qui reste le mien pour l'instant : choisir qqn sur la base de mes désirs et fantasmes sexuels (la position que tu me renvoies) et crois-moi en vanille ça produit les mêmes effets négatifs qu'en bdsm, encore mieux quand les 2 sont dans la même attitude. Je veux dire le simple fait de VOULOIR baiser même en étant pas focalisé sur un truc (comme le simple fait de VOULOIR un compagnon etc..)
L'autre alternative est de ne baiser, bdsm ou pas, que lorsqu'il y a un fort désir global réciproque (au-delà du charnel) voire de l'amour. Facile au passage, quand tu veux baiser de se faire des films et d'y croire soi-même.
Jusqu'à mes 30 ans j'ai eu une sexualité inférieure à un rapport sexuel mensuel (vivant avec l'autre), parce que je me mettais en couple avec des hommes que j'aimais, que j'estimais et qui...avaient très peu de désir érotique.
Actuellement je rencontre un homme avec qui il y a le respect etc...nécessaire, de manière réciproque...tous les 2-3 ans...je ne veux plus avoir des périodes de plusieurs mois sans sexe...
voilà...et nannnnn je te donne pas 50 euros (la séance est moins chère en province ;))
3 personnes aiment ça.