Affichage d'un seul post
Sujet: Encordée
Fgamer78
#7
Lady spencer,
votre texte est très beau et décris très bien la tension qui s'établie entre son modèle et le rigger, ou sa soumise et son maitre. en tout cas c'est celle que vous avez constatée. mais les sensation du modèle vont encore au delà de cela.
personnellement je pratique le bondage come rigger, ou modèle et dans mon cas les deux on des plaisirs complètements différents.
Comme modèle, personnellement j'aime qu'il y est un aspect sexuel, donc j'aborde la scéance en tant que soumis, d'ailleurs en général ce qui s'est passé avant la déjà entériné! et lorsque que cela commence je suis nu, les yeux bandée et souvent avec un gag! et j'aime cela.
savoir que l'on m'observe, que des choses se préparent, des cordes qui sortent, le maitre la déroulant ...
toute mon attention est tourné vers ma peau! je suis dans ma bulle, en totale confiance, et le voyage peu commencer. c'est déjà dans cet état d'esprit que la séance commence, et le passage de la première corde, qui se pose sur ma peau en glissant légèrement, ajustée par le rigger est juste un délice sensuel incroyable, c'est parti!
comme Rigger personnement, je n'ai jamais eu a couper mes cordes, je m'arrange toujours pour monter le bondage sans trop serrer, en évitant les passages pouvant étrangler et par palier, permettant de défaire une partie de celui ci sans que le reste parte en couille.
en général je refélchi toujours au par avant au bondage, ou a leur enchainnement si plusieurs
Soyez la première personne à aimer.