Affichage d'un seul post
aurion64
#4
Et bien, je vous remercie de votre réponse mais je vais toutefois préciser un peu mon point de vue.
Je comprends tout à fait que vous aimiez afficher votre différence et je suis tout a fait d'accord avec vous qu'il n'est pas acceptable que les gens aient des comportements violents.
Maintenant, il me semble que ce type d'action est violent, pour ceux qui ont des valeurs qui ne sont pas celles dans lesquelles nous sommes. Le bdsm a une certaine image, à la fois sulfureuse mais également violent : Asservissement, violence physique, violence cérébrale. Avoir ce type d'action peut entrainer donc des réactions... choquer les gens dans leurs croyances...
Si je suis moyennement fan de la comparaison avec le handicap, je pense à mon avis que la comparaison avec le style peut etre fait.
je ne pense pas ( et encore je me tromper qu'il y aura de la violence envers vous. Maintenant, la question est pour moi, quel est la violence que par mon choix je fais subbir? Est ce que le jeu est il si intéressant que cela alors que en club ou en soirée bdsm, cela ne pose pas de probleme?
2 personnes aiment ça.