Affichage d'un seul post
Hamadryade
#9
Moi je ne répondrais pas sur les risques que vous encourez, manifestement choquer et déranger les autres vous plait donc ... on récolte ce que l'on sème
Non ce qui me dérange c'est le point de vue très nombriliste de VOTRE plaisir au dépend de personnes que vous ne connaissez pas et envers qui vous n'avez manifestement aucun respect.
Imposer la vue dans le domaine public de vos fantasmes me paraît particulièrement déplacé. Vous prenez le risque de choquer profondément des personnes qui ne sont pas là pour subir cela.
Quid des enfants par exemple ? Doivent-ils être soumis à la vision d'une partie de votre sexualité ? Car c'est bien de cela qu'il s'agit au bout du compte.
Vous avez envie d'être tenue en laisse ? Why not, mais dans des endroits déserts ou des soirées BDSM, pas dans la rue.
Vous vous plaignez du jugement des autres mais en occultant totalement la sensibilité de chacun, leur histoire, leur capacité de compréhension.
Et après la laisse ça sera quoi ? Tellement l'envie de démontrer au monde entier que vous êtes sa soumise que vous envisagerez les coups de fouet sur la place de l'église le dimanche matin ?
Il peut être bon parfois de ne pas réfléchir uniquement par le biais de son propre nombril et d'envisager la société dans son ensemble.
Oui tous les fantasmes ne peuvent pas être affichés partout, et c'est finalement normal.
10 personnes aiment ça.