Affichage d'un seul post
#
#11
En sus des commentaires très pertinents énoncés plus haut, ne negligez surtout pas le risque de diffusion de vos exploits sur Snapchat ou autres image messaging app. car il est très réel. Le suicide social c'est jamais marrant... Il suffit d'un petit connard qui vit le Smartphone vissé a la main et qui a soif de ses 5 minutes de gloire sur les réseaux sociaux pour bousiller durablement des vies.
Remarque intéressante en effet, comme quoi je n'ai vraiment pas pensé à tout. Certains sont prêts à tout pour faire le buzz...
Ensuite pour vous répondre Hamadryade, vous n'avez pas besoin de répondre avec autant d'agressivité et de condescendance. Je suis encore jeune et novice, je peux faire des erreurs comme tout le monde. Si je viens en discuter ici c'est justement pour me poser les bonnes questions et amener une réflexion.
De mon point de vue ce n'est qu'une laisse et un collier de chien. Je n'y vois strictement aucune connotation sexuelle. Il n'est pas question de me balader à quatre pattes ou en string dans la rue. Déjà enfant, je me prenais pour un chien et ce n'était pourtant pas un fantasme à ce que je sache.
"Il peut être bon parfois de ne pas réfléchir uniquement par le biais de son propre nombril et d'envisager la société dans son ensemble."
C'est justement ce que je suis en train de faire non ? J'en discute avec vous, j'explore les différentes possibilités, sans pour autant agir sans réfléchir.
Vous croyez que le respect est présent partout à l'extérieur sans parler de bdsm ? Vous êtes parfait et irréprochable à chaque sortie ? Pourquoi se fermer à ce point à la différence ?
Tout ça pour dire que votre animosité n'est pas la bienvenue. Nous pouvons simplement discuter entre adultes sans être aussi désagréable et accusateur.
Soyez la première personne à aimer.