Affichage d'un seul post
Donna
#24
A la lecture de ce fil, je me pose une petite question... C'est quoi la différence entre de l'exhibitionnisme (puni par la loi) et ce genre de situation en fait ? Ok, les gens ne sont pas à poil cette fois-ci... Mais sinon ?
(attention je ne connais pas la réponse à ma question, ce n'est en aucun cas une question rhétorique)
Et en quoi ce fantasme de se balader en ville avec laisse est BDSM? Perso, j'y vois de l'exhib, de la provoc, de l'immaturité, de l'égoisme. Mais pourquoi ne pas afficher votre appartenance en club? Une soumise tenue en laisse au milieu de libertins, ca reste un moment spécial sans etre risqué.
Vixen, vous n'assumez déjà pas les avis des personnes qui réagissent ici, serez vous capable in-situ d'affronter les remarques des gens que vous croiserez IRL?
Et le risque me semble grand de faire un bad buzz en étant filmée ou photographiée, médiatisée, et par ricochet identifiée, et de trainer comme un boulet un acte inconséquent durant un temps ou longtemps dans votre vie perso, pro ainsi que pour votre Maitre, voire vos familles, si votre expérience devait mal tourner.
Dernière modification le 04/10/2017 07:36:35 par Donna.
6 personnes aiment ça.