Affichage d'un seul post
Heartbeat
#26
45572
Chez celui/celle qui se sentira visé
Je parle juste de courtoisie et de bienveillance....
Facile de se défouler sur une gamine, planqué(e) derrière son ordi....
Quel courage, quel panache....
Bonne soirée
Ahem je pense que les réactions suscitées sont à la hauteur de la forme comme du fond du topic hein ^^
Et pour la "gamine" j'ai son âge, ce n'est plus vraiment une gamine mais bien une adulte pleinement responsable de ses actes et des conséquences qui vont avec...
Depuis le temps que je suis ici, je vois toujours des gens qui se questionnent sur ce genre d'acte symbolisant l'appartenance en public, et je vois toujours les mêmes réactions. C'est un non-sujet, en fait.
Et à chaque fois, je suis contente que ces réactions aient lieu. Parce qu'à chaque fois, on sent un esprit bien snobinard des BDSMeurs en question genre "on veut leur montrer, leur dire qui on est, à ces vanilles!!"
Mais en fait, le truc qu'ils ne comprennent pas, c'est qu'on s'en fout. Tout le monde s'en fout. On s'en fout que x soit la chienne de y, vraiment... On s'en fout, que machin aime se fourrer des carottes dans le cul, ou que machine fantasme secrètement sur les couches culotte... Quel besoin de montrer ça à la face du monde ?
Il y a et aura toujours cette espèce de supériorité de nouveau-riche chez certains BDSMeurs qu'on ne retrouvera nulle part ailleurs. Perso, je suis pratiquante BDSM et je ne veux SURTOUT pas savoir qui l'est ou qui ne l'est pas. Je m'en fous. Si j'ai envie de croiser d'autres BDSMeurs, je vais aux soirées BDSM.
Et on a beau tailler les libertins, mais je n'ai jamais retrouvé cet élitisme en carton chez eux, cette envie de prouver aux autres je ne sais quoi...
J'ai de plus en plus l'impression de voir des wanna-be franc-maçons...
Dernière modification le 03/10/2017 22:03:10 par Heartbeat.
Soyez la première personne à aimer.