Affichage d'un seul post
vincentchevin
#30
C'est vrai que se promener dans la rue en laisse c'est un peu border-line. Mais les lignes sont faites pour bouger. La société de la rue tolère bien plus qu'on imagine et la limite est dans notre tête.
Quelqu'un évoquait les punks des années 80. Ils ont oser se promener dans la rue avec une épingle à nourrice en travers de la joue. Franchement c'était autrement choquant à l'époque. Aujourd'hui tout le monde s'en fiche.
J'ai déjà vu dans la rue des choses bien plus choquantes comme une femme qui se fait étrier et gifler. Réaction des passants : passer, tourner les yeux.
Et il s'est déjà produit des viols dans des trains sans que le public réagisse.
Les parents sont toujours soucieux de protéger leur progéniture. Si mon fils me demande ce que faisait une dame tenue en laisse, le lui dirai simplement, elle joue et ça s'arrêtera là. Je préfère expliquer ça plutôt que d'avoir à expliquer pourquoi une femme se fait gifler.
Si tu es souriante et que tu as l'air heureux, ça m'étonnerait que tu t'attires autre chose que des regards curieux, sympathiques ou désapprobateurs, mais rien de plus. A toi de choisir l'endroit où tu sens que tu peux le faire.
4 personnes aiment ça.