Affichage d'un seul post
Milliardaire
#32
Tenez, j'ai vu qu'Eros Power et son esclave viennent de mettre en ligne une vidéo youtube dans laquelle ils exposent ouvertement leur situation... Je suis curieux de connaitre les réactions des effarouchés de la morale qu'une petite balade en laisse d'une soumise avec son Maitre choque à ce point : y'aura-t-il 2 poids et 2 mesures dans vos discours sous prétexte qu'Eros et Lina sont plus connus de la communauté ici ?
cf ma réponse sur leur fil :)
Pierre, paul, germaine, henriette, fille de jupiter ou trainée des bas fond. cela ne change pas mes valeurs.
Et d'autres part, il n'y a pas de réactions effarouchées de ma part. Juste se mettre en conformité avec la Loi. Ce n'est pas pour rien si dans de nombreux pays il y a un avertissement sur les vidéos, musiques, paroles, ... qui comportent des propos pouvant heurter. C'est une liberté laissée à ceux qui ne veulent pas, d'être averti du contenu et donc de s'épargner d'entendre ce qu'il ne voudrait pas entendre.
Le respect commence par les autres, ceux qui sont différents et qui ont le droit le plus entier d'exister comme ils sont.
Dernière modification le 04/10/2017 15:17:33 par Milliardaire.
Soyez la première personne à aimer.