Affichage d'un seul post
Arkhad
#7
Je vais dans le même sens que les autres personnes : Agir progressivement au cours des séances.
Mais pour cela, vous devez également passer du temps pour choisir la bonne personne Dominante ou bien si vous êtes déjà soumise à une personne, bien discuter avec cette personne et la "former" en quelques sortes.
La personne Dominante va devenir responsable de votre santé aussi bien physique que psychologique, il est important qu'elle en ai conscience. Il est important que cette personne soit à votre écoute bien sûr mais également qu'elle vous impose des debriefings et des plages de repos.
C'est important que vous discutiez beaucoup afin de constater l'evolution de votre état d'esprit au cours de la relation. En tant que soumise, vous pouvez rechercher l'humiliation mais en tant que "citoyen", vous devez demeurer dans un certain équilibre et le Dominant doit également être garant de cela.
Viendra un moment, je vous le souhaite, ou vous ne saurez plus dire stop, vous en voudrez toujours d'avantage, votre esprit ne sera plus en mesure d’évaluer le danger. A ce moment, votre santé et votre intégrité seront entre les mains du Dominant. Il est important qu'il ait conscience de cela dès le début et que vous ayez, avec lui, établi une confiance absolue sur ce point.
Voici mon avis, en espérant que cela puisse vous être utile.
Dernière modification le 18/11/2017 10:55:06 par ?rⓀh?d.
3 personnes aiment ça.