#
#1
Bonjour clarasexydusud
Je suis tout à fait d'accord avec Greg pour ce qui est des "châtiments corporels".
Cependant, je pense que votre problème résidera plus dans le fait de trouver la personne qui sera réellement à votre écoute.
Si vous dites de but en blanc que vous souhaitez arriver à cet état "extrême", certains iront directement à la case "fin", sans prendre de gants, pour assouvir leur sadisme.
Si, du jour au lendemain vous êtes traité comme telle, on vous abimera physiquement mais aussi psychologiquement. Ce n'est pas votre objectif j'imagine.
Ne négligez jamais le chemin à parcourir...C'est ce chemin qui rendra votre relation D/s extraordinaire. Cela peut prendre quelques années...
3 personnes aiment ça.
Soubrette84
#2
Chercher son bonheur ailleurs...
1 personne aime(nt) ça.
Anne Sophie
#3
Le rhum est hyper efficace contre la douleur. J'étais en coloc en Martinique il y a longtemps avec une copine toubib qui venait de racheter le cabinet du village des anses d'Arlet. Un soir après les consultations un black a frappé alors que nous étions à table, j'ai été ouvrir, le gars avait pris un coup de machette en pleine tronche .
J'ai été cherché ma copine qui lui a fait un paquet de points de sutures et elle lui demandait: " Je vous fait mal ? " et l'autre con bourré répondait " c'est comme vous voulez Docteur, c'est comme vous voulez..."
Bref, une bouteille de 3 Rivières à 55° pour le décollage c'est le top. Avec un peu de krak à l'apéro et c'est le lâché prise assuré...Et comme dit soumise Oraura vous arrivez à un stade de soumission Niveau 4 en moins de deux.
7 personnes aiment ça.
#
#4
@Greg
Anne Sophie faisait de l'humour voyons....
@Anne Sophie
pliée de rire ! en Martinique, le rhum, c'est bon pour tout de toute façon :-p
4 personnes aiment ça.
Anne Sophie
#5
Pas du tout Mr Greg , c'était un conseil avisé bien évidemment car je ne dis pas que des conneries...C'est rigolo car je reviens juste aujourd'hui de chez un vieux...très vieux tonton pour lui faire une jolie salle de bain et qu'il puisse se laver le cul dignement tant que faire ce peux... Un mec irréprochable! pas de clopes jamais, de drogue évidemment non plus de pinard et d' alcool jamais une goutte de sa vie ...Sportif ...bref chiant ! ( Mais attention je l'aime quand même) et ben faut voir la forme du gonze à 89 ballets...pas mieux que ma tante de 104 ans qui s'envoie deux bouteilles de Morgon chaque jour...
Mais bon c'est vrai c'est hors de propos. En fait le mec qui a pris le coup de machette pour un partie de domino qui a dégénéré était noir. Et quand on est noir on ne sent rien ...Vous me direz pas le contraire ?
8 personnes aiment ça.
Anne Sophie
#6
Enfin pas l'iverse comme vous dîtes... Mais sans doute souhaitiez vous dire l'ivresse ? Ou l'inverse ? Mais peut importe...L'hiverse arrive et un bon coup de Rhum ne sera pas de refus disait Saint Bernard .
Il y a beaucoup de prétentieux et d 'intello qui sont donneurs de leçons sur ce site enfin de pseudo intello souvent et pour se cultiver il y a mieux...Je viens là pour rigoler( et putain c'est rare ! ) et je me contrebranle des gens qui n'aiment pas mon humour.
Tout comme j'emmerde le nain (patron) du Clair Obscur qui fait les entrées avec son p'tit fouet et à qui j'ai dis yeux dans les yeux que sa boîte ressemblait à Guignol... Bon nous sommes grillées avec Mme Saday dans ce sanctuaire du bdsm . Mais franchement même avec des boissons gratuites nous n'y aurions jamais re- foutu les pieds .
Depuis le temps que je voulais lui faire un peu de publicité ...Eh Ducon ! c'est cadeau !
5 personnes aiment ça.
Arkhad
#7
Je vais dans le même sens que les autres personnes : Agir progressivement au cours des séances.
Mais pour cela, vous devez également passer du temps pour choisir la bonne personne Dominante ou bien si vous êtes déjà soumise à une personne, bien discuter avec cette personne et la "former" en quelques sortes.
La personne Dominante va devenir responsable de votre santé aussi bien physique que psychologique, il est important qu'elle en ai conscience. Il est important que cette personne soit à votre écoute bien sûr mais également qu'elle vous impose des debriefings et des plages de repos.
C'est important que vous discutiez beaucoup afin de constater l'evolution de votre état d'esprit au cours de la relation. En tant que soumise, vous pouvez rechercher l'humiliation mais en tant que "citoyen", vous devez demeurer dans un certain équilibre et le Dominant doit également être garant de cela.
Viendra un moment, je vous le souhaite, ou vous ne saurez plus dire stop, vous en voudrez toujours d'avantage, votre esprit ne sera plus en mesure d’évaluer le danger. A ce moment, votre santé et votre intégrité seront entre les mains du Dominant. Il est important qu'il ait conscience de cela dès le début et que vous ayez, avec lui, établi une confiance absolue sur ce point.
Voici mon avis, en espérant que cela puisse vous être utile.
Dernière modification le 18/11/2017 10:55:06 par ?rⓀh?d.
3 personnes aiment ça.
Elle.a
#9
Que rajouter de plus à ce qui a été dit ? Rien, ou presque. Les personnes maso peuvent aller très loin quand elles sont bien menées, Némésis à raison. La douleur, même si on l'aime, s'apprend, s'apprivoise, se développe tranquillement.
Si vous dites que vous êtes maso hard, il est en effet fort probable qu'on vous y emmène tout de suite, par des personnes réellement sadiques, qui aiment faire mal sans se soucier de la personne receveuse. Dans notre monde, il n'y a pas que des frappeurs-frappeuses, il y a aussi des personnes qui savent distiller savamment les endorphines liées à la douleur.
Ne soyez pas trop pressée de jouer, sélectionner bien vos partenaires.
4 personnes aiment ça.
Elle.a
#12
Si vous voulez juste quelqu'un qui vous cogne dessus, essayez la boxe...
Si vous utilisez un gel anesthésiant, je vois mal l'intérêt, vous ne sentirez rien.
4 personnes aiment ça.
Anne Sophie
#13
J'aurai du faire gynéco...Apparemment il y a un nouveau créneau pour la péridurale...
2 personnes aiment ça.
Anne Sophie
#14
Entièrement d'accord avec vous Mr Léo_13008 pour être bien dans ses baskets il est préférable de ne pas attacher les lacets ensembles...
Sinon chère Arc en ciel je suis d'accord avec vous également sur les goûts et les couleurs et je serai mal placée pour dire le contraire.
Mais après tout je n'en dégoûte pas les autres...chacun est libre mais un monde sans esprit critique, un monde de béni oui oui et tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil ce n'est comme cela que ça marche.
Pour un p'tit dessin de barbu on a vu ou ça menait, les ligues de vertu...
Et puis le p'tit Mimi il n'en a rien à foutre de mon avis. Il fait de la braise...
Disons que ce soir là j'étais énervée avec un neuneu de soumis pot de colle et une domina autre que ma Dame qui pense que le soumis est inférieur au sens moral et de fait, puisqu'il elle a choisi la "soumission" enfin bref ! Je fais 1.85 sans mes talons et le petit à l'entrée ( vous avouerez qu'il n'est pas bien grand !) m'a pris un peu la tête...
Faire des réflexions alors qu'on a payé son entrée, une bouteille, c'est malvenu ! Fermer sa gueule quand on est commerçant ça fait parti du métier...Ou alors faut pas laisser rentrer ! ( J'étais en rouge ...Sacrilège ! Bousculade du dress code...)
Bref la soirée était mal emmanchée plus ma Dame qui a détesté ce club,l'ambiance ... la chaleur, un petit coup de rosé et paf je me suis frité avec le patron du peep show...
Bon c'est de ma faute je reconnais mais j'avais juste fais une petite vanne au début qui a pas plu à pépère et dommage pour lui, il m'a repris la tête en sortant alors qu'on foutait le camp au bout d'une heure sans lui casser les couilles. 150 balles pour une heure ! Faut être un peu con pour en remettre une couche non ? Moi je dirais juste au revoir Mesdames ...mais il est con ! Il est p'tit et il est con !
Pour ce qui concerne les goûts et les couleurs au Cap ...il y a de la couleur mais comme nous étions garées dehors il nous a fallu rentrer par un portillon. Le premier couple que nous avons croisé juste avant les bars, restaurants ( horreur !) portaient Lui un petit de 2 ans (env) sur les épaules ,bite au vent... Elle marchant vitrine ouverte sur la forêt Amazonienne, avec un autre gamin main dans la main et mangeant une glace à côté de la foufoune de maman. Tout cela au milieu des nanas en cuissardes, plumes dans le cul, queue de cochon ou de Dog etc.... Alors désolée les gens font ce qu'ils veulent et grand bien leur fasse mais ce spectacle avec des petiots ça me fout la gerbe !
Mais bon il parait que ça va s'améliorer comme à Las Vegas ou on fait des garderies pour les marmots pour qu'ils puissent jouer à la roulette, au bandit manchot avec des sucettes et des images de Pokentas...
Des nurseries avec des bombasses en talons aiguilles, string à paillettes piercing à la moule... pour bercer les bébés et jouer à la pâte à sel, au pony girl, le temps que maman se fasse fouetter le postérieur dans le gourbi à côté de la poissonnerie...
Dernière modification le 23/11/2017 15:09:06 par Anne Sophie.
7 personnes aiment ça.
Anne Sophie
#15
J'avais une vanne sur les clientes de la poissonnerie entre un club Sm, un libertin et un sex shop...mais je vais vous l'épargner !
Comme dit une de mes amies Anne Sophie Arrêtes de déranger... Donc je n'dis rien...je n'dis rien. Non j'déconnes ! Mais elle est facile et pas drôle.
Soyez la première personne à aimer.
Dame.Hécate47
#16
Bonsoir,
Au delà de toutes les réponses faites, et Je salue certaines personnes de Ma connaissance ( que Je pense se reconnaîtrons) J'ai tout lue!
Comment répondre à une non -question ?
tu dis être adepte de soumission totale avec violences physiques et morales, mais ne pas pouvoir supporter la douleur, soit ! J'y vois un non sens pour Ma part.
Comme toutes pratiques où tout jeux, Je pense qu'il faut y aller crescendo, et ne pas oublier qu'il est des fantasmes qui sont bons de garder comme tel.
Au delà de la question, si tu réalises toutes tes envies rapidement, de façon grossières et/ou non approfondies, tu arriveras à une limite vitale. Le jeu oui mais jusqu’à la mort? Il est certaines limites qu'il vaut mieux se garder de réaliser.
Mon avis de Dominante et il n'en tiens qu'à Moi de l'envisager comme étant Ma base, au delà du mot SSC, J'envisage surtout le bien être de la personne face à Moi, en sachant aussi la protégée d'elle même ou de demandes parfois farfelues pour ne pas dire autre chose ( viol, finir en cochon pendu au plafond, punitions de nourritures... ).
Je pense que la personne dominante à également un rôle à jouer pour assurer la sécurité de la personne qui se soumet ( gentiment :D) à elle.
Parfois Mon avis dérange, et sachez que cela Me met en joie. ( Je ne dis cela que pour les Dominants Tout puissants ^^ )
D.H.
8 personnes aiment ça.
Mr Mano
#17
Claradusud faisons simple !
Entre ce qui nous plait , nous excite et ce qui est supportable , il y a parfois une zone à analyser . Si vous dites que cela est " insupportable " alors c'est que cela ne vous convient pas vraiment , disons les choses !
Comme l'ont dit d'autres avant moi , revoyez les choses d'une manière plus progressive . Ne soyez peut être pas trop ambitieuse dans votre " don de soi " .
Et puis n'oubliez jamais d'être clair avec votre dominant parce que certains n'auront pas la psychologie de vous deviner et de vous comprendre .
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#18
Il faut établir les limites au départ et s'assurer des safe-word et safe-code.
Etre un bon master en sm n'est pas simple, surtout pour les niveaux 3 et plus : il ne faut pas non plus oublier le subspace qui brouille tous les signaux d'alerte du soumis.
Soyez certain(e) aussi de la qualité de votre master. Un de mes copains de sm a disparu il y a 5 mois. J'espère qu'il n'a pas été revendu sur le darknet comme sujet de sm "no-limit". Auquel cas sa mort aura été lente et abominable.
Le sm est un milieu qui a ses psychopathes et ses pervers. J'ai de nombreuses fois eu des soumis(e)s attaché(e)s en donjon. J'aurais pu en faire ce que je voulais car mes attaches sont à toute épreuve.
Vigilance, vigilance donc.
Olivier
48684
Je suis adepte de la soumission totale avec la plus grande violence physique et morale (coups, insultes, rabaissement, tortures....).
Le problème est que en tant que soumise la douleur est souvent insupportable avec souvent des séquelles alors que pour les dominateurs il n'y a pas ce problème.
Comment faire ?
Dernière modification le 12/12/2017 15:24:54 par Olivier.
2 personnes aiment ça.
laurenceethos
#19
bonjour a tous pour mois aussi en temps que soumise masochiste il es defois dificile de suportee la douleur de tel et tel dominant et le pire de tous je n aime pat donner des limites a mont partenaire pour mois un bon maitre doit testé pour savoir ou en n'ait la soumise c'y il peut ou doit arreté tel ou tel pratique je sait que sait "dangereux" mes pout mois c'est une exitation de ne pat savoire le deroulement d'une seence n'y ce que je vait devoir subire mont maitre voudrait que je mexprime plus mes ca me coupe toutes mes envies et c'est la que pour mois cela devien tres dure a suporté la douleur pourtemp je sait que j'aime soufrire pour mont maitre souvent je le trouve soft a mont eguare j'aimerait qu'il soit plus sever avec moit. je sait parfoi que je ne trouve aucun plaisire mes bon je me dit soumise et ce qui compte pour mois sait de faire plaisire a mont maitre
Soyez la première personne à aimer.
#20
vous ne pensez pas que le post de départ est de l'humour, du deuxième degré ????
c'est juste une grosse vanne !
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
#21
30128
Je dirai comme Anne Sophie,prenez de l'alcool pour vous aider à endurer....
De l'alcool ?!? Et puis quoi encore ???
Tout le monde sait qu'il ne FAUT PAS faire intervenir l'alcool dans nos jeux !!!
Soyez la première personne à aimer.