Affichage d'un seul post
Anne Sophie
#14
Entièrement d'accord avec vous Mr Léo_13008 pour être bien dans ses baskets il est préférable de ne pas attacher les lacets ensembles...
Sinon chère Arc en ciel je suis d'accord avec vous également sur les goûts et les couleurs et je serai mal placée pour dire le contraire.
Mais après tout je n'en dégoûte pas les autres...chacun est libre mais un monde sans esprit critique, un monde de béni oui oui et tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil ce n'est comme cela que ça marche.
Pour un p'tit dessin de barbu on a vu ou ça menait, les ligues de vertu...
Et puis le p'tit Mimi il n'en a rien à foutre de mon avis. Il fait de la braise...
Disons que ce soir là j'étais énervée avec un neuneu de soumis pot de colle et une domina autre que ma Dame qui pense que le soumis est inférieur au sens moral et de fait, puisqu'il elle a choisi la "soumission" enfin bref ! Je fais 1.85 sans mes talons et le petit à l'entrée ( vous avouerez qu'il n'est pas bien grand !) m'a pris un peu la tête...
Faire des réflexions alors qu'on a payé son entrée, une bouteille, c'est malvenu ! Fermer sa gueule quand on est commerçant ça fait parti du métier...Ou alors faut pas laisser rentrer ! ( J'étais en rouge ...Sacrilège ! Bousculade du dress code...)
Bref la soirée était mal emmanchée plus ma Dame qui a détesté ce club,l'ambiance ... la chaleur, un petit coup de rosé et paf je me suis frité avec le patron du peep show...
Bon c'est de ma faute je reconnais mais j'avais juste fais une petite vanne au début qui a pas plu à pépère et dommage pour lui, il m'a repris la tête en sortant alors qu'on foutait le camp au bout d'une heure sans lui casser les couilles. 150 balles pour une heure ! Faut être un peu con pour en remettre une couche non ? Moi je dirais juste au revoir Mesdames ...mais il est con ! Il est p'tit et il est con !
Pour ce qui concerne les goûts et les couleurs au Cap ...il y a de la couleur mais comme nous étions garées dehors il nous a fallu rentrer par un portillon. Le premier couple que nous avons croisé juste avant les bars, restaurants ( horreur !) portaient Lui un petit de 2 ans (env) sur les épaules ,bite au vent... Elle marchant vitrine ouverte sur la forêt Amazonienne, avec un autre gamin main dans la main et mangeant une glace à côté de la foufoune de maman. Tout cela au milieu des nanas en cuissardes, plumes dans le cul, queue de cochon ou de Dog etc.... Alors désolée les gens font ce qu'ils veulent et grand bien leur fasse mais ce spectacle avec des petiots ça me fout la gerbe !
Mais bon il parait que ça va s'améliorer comme à Las Vegas ou on fait des garderies pour les marmots pour qu'ils puissent jouer à la roulette, au bandit manchot avec des sucettes et des images de Pokentas...
Des nurseries avec des bombasses en talons aiguilles, string à paillettes piercing à la moule... pour bercer les bébés et jouer à la pâte à sel, au pony girl, le temps que maman se fasse fouetter le postérieur dans le gourbi à côté de la poissonnerie...
Dernière modification le 23/11/2017 15:09:06 par Anne Sophie.
7 personnes aiment ça.