Affichage d'un seul post
Dame.Hécate47
#16
Bonsoir,
Au delà de toutes les réponses faites, et Je salue certaines personnes de Ma connaissance ( que Je pense se reconnaîtrons) J'ai tout lue!
Comment répondre à une non -question ?
tu dis être adepte de soumission totale avec violences physiques et morales, mais ne pas pouvoir supporter la douleur, soit ! J'y vois un non sens pour Ma part.
Comme toutes pratiques où tout jeux, Je pense qu'il faut y aller crescendo, et ne pas oublier qu'il est des fantasmes qui sont bons de garder comme tel.
Au delà de la question, si tu réalises toutes tes envies rapidement, de façon grossières et/ou non approfondies, tu arriveras à une limite vitale. Le jeu oui mais jusqu’à la mort? Il est certaines limites qu'il vaut mieux se garder de réaliser.
Mon avis de Dominante et il n'en tiens qu'à Moi de l'envisager comme étant Ma base, au delà du mot SSC, J'envisage surtout le bien être de la personne face à Moi, en sachant aussi la protégée d'elle même ou de demandes parfois farfelues pour ne pas dire autre chose ( viol, finir en cochon pendu au plafond, punitions de nourritures... ).
Je pense que la personne dominante à également un rôle à jouer pour assurer la sécurité de la personne qui se soumet ( gentiment :D) à elle.
Parfois Mon avis dérange, et sachez que cela Me met en joie. ( Je ne dis cela que pour les Dominants Tout puissants ^^ )
D.H.
8 personnes aiment ça.