timtam
#0
Bonjour a tous,
Je me demandais si certains aimeraient parler de l'origine de leurs désirs BDSM. Pouvez vous le relier a une période particulière de votre vie? Une rencontre fortuite?
J'ai l'impression d'avoir de tels désirs depuis l'enfance (attacher des copines, self bondage, travestissement...) si bien que je me demande si l'on a pour la plus part ces envies profondément ancrées en nous ou si beaucoup de personnes se sont laissées séduire bien plus tard par l'inconnu?
Bises,
Ju
Dernière modification le 30/11/2017 01:15:32 par timtam.
Soyez la première personne à aimer.
tendre_coeur
#1
Je pense que c'est un sujet très personnel et qu'il n'est pas si facile d'en parler comme ca. D'ailleurs je ne suis pas certain que chacun en connaisse les origines. Pour mon cas j'ai pas mal chercher et j'ai quelques bribes de réponse mais je ne suis pas certain d'avoir bien cerné le chemin qui m'a emmené jusqu'ici.
Je pense qu'il y a surement des dispositions, mêlées à des événements de la vie et des rencontres
1 personne aime(nt) ça.
Mr Mano
#2
Pour ma part , j' aurais du mal à être précis . Une image probablement , peut être une scène de film mais je n'en suis pas sur . Bref , un trouble , une excitation qui a dut m'amener vers quelques interrogations et ensuite ........
Des lectures , divers images et me voilà emporté et perdu dans la perversion bdsm ^^
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Bonsoir @tintam
Côté Domina, je suis sadique...et j'aime faire mal depuis petite (j'ai des souvenirs de maternelle...la personne que je martyrisait a dû bien me maudire)....
Côté soumise, je ne sais pas....
1 personne aime(nt) ça.
LaurentSensuel
#5
Bonjour, comme vous j'ai l'impression d'avoir toujours eu ces idées (qui sont devenus ensuite des envies puis des désirs).
Mes premiers souvenirs de ce type remontent à des jeux enfantins (7-10 ans) avec la fille de la voisine. Elle m’obéissait en tout j'organisais des jeux où nous jouions au chevalier qui délivre la princesse : en l'attachant vraiment. Puis une fois nous avons inversé les rôles et cela m'a fasciné.
Adolescent, j'ai vite remarqué ma capacité à à voir un ascendant psychologique sur certaines personnes (notamment des femmes) en jouant d'une sorte de "supériorité intellectuelle". Je dis cela sans aucune prétention car j'ai eu vite "peur" de cela et que je n'y trouvais qu'un plaisir malsain. J'étais en revanche fortement attiré et impressionné par des femmes / filles que je trouvais inaccessibles ou supérieures, fortes.
La lecture de Sade et de Sacher-Masoch par pseudo rébellion adolescente m'a orientée mais le vrai choc a été "Le collier de cuir" de Richard Scalia, lu par pur hasard. Cette histoire d'un homme soumis m'a fasciné. J'ai dû voir en même temps 9 semaine 1/2 qui m'a dérangé (cette femme avilie et en même temps si belle et ce pouvoir de l'homme qui m'attirait et m'effrayait) et son film opposé "11 jours et 11 nuits" de Joe d'Amato (où je me suis beaucoup projeté dans le rôle de l'homme soumis).
Voilà pour le quand.
Quant au pourquoi.......
1 personne aime(nt) ça.
DomStock
#6
Chacun a son propre vécu fait d'images ou de situations laissant dans nos esprits des images qui nous ont bouleversées, puis de nos rapports avec les autres, parents, amis, relations etc.. et rencontres, qui nous amènent à cette sexualité alternative.
Pour ma part, cela a commencé lorsque j'avais 4 ou 5 ans, avec l'apparition de la télévision chez mes parents. En cette époque désormais lointaine, on y voyait beaucoup de westerns et de comédies musicales des années 30. Les tenues des " chorus girls " et des entraineuses de saloons, avec leurs corsets et leurs cuisses généreuses gantées de collants à résilles avec des coutures ont occasionnées mes premières érections, et cette curieuse ivresse de l'orgasme dont j'étais incapable de comprendre ce qu'elle était en réalité, mais qui me faisait du bien ! Et me poussait discrètement à me toucher. J'étais donc naturellement fétichiste.
C'est à l'âge de 12 ans que que cela s'est vraiment matérialisé. Un après-midi où je n'avais pas cours, je lisais le journal chez mes parents, et dans la rubrique des nouveaux films, il y avait l'affiche d'un film érotique italien " Malicia " J'étais littéralement hypnotisé par cette image que j'ai regardé avec fascination, jusqu'à ce que je ressente une très violente douleur dans mon entre-jambes qui m'a monté à la tête et m'a fait me plier en deux !
Je ne comprenais pas du tout ce qui m'arrivais. J'avais horriblement mal et je restais prostré jusqu'à ce que la douleur passe. Je me rappelle m'être trouvé dans un état de panique, et en reprenant mes esprits, je me suis dépêché d'enlever mon pantalon et mon slip pour voir s'il y avait quelque chose d'anormal, une blessure, que sais-je ?
En fait, j'étais parti ! Je m'étais éjaculé dessus ! Je n'avais pas la moindre idée de ce qui venait de m'arriver, sinon que j'ai cru mourir sur l'instant et qu'il fallait que je me lave et que je me change. Et que faire du sous-vêtement " pollué " ? J'ai par contre compris ce jour là que le plaisir le plus puissant que je pourrais jamais éprouver se trouvait entre des cuisses gantées de bas. Cela a conditionné le reste de ma sexualité pour toujours...
La Domination est venue bien plus tard... Mon fétichisme des bas n'était pas toujours apprécié des femmes qui entraient dans ma vie, loin de là. Hormis l'aspect amusant que cela pouvait avoir si c'était pratiqué de manière irrégulière, ces Dames ont trouvé ma " manie " récurrente des bas et autres corsets et serre-taille avilissante. Et c'est finalement grâce au hasard de rencontres avec d'autres femmes partageant mes fétiches, avec en plus un goût pour la soumission qu'elles m'ont aimablement expliqué, que cela a révélé en moi une libération de mon envie de dominer, qui a certainement été alimentée et formatée par les refus et l'incompréhension de mes compagnes et petites amies de ma vie " vanille " à assouvir mes fétiches, qui me semblaient pourtant normaux.
J'ai toujours trouvé naturel qu'une femme aime donner du plaisir à son homme, voire en fasse l'essentiel de la motivation de sa vie sexuelle.
Voilà ce que je peux dire des origines de ma vie D/s-SM.
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
Mon fétichisme pour le pieds féminin est une question d'éthique.
J'ai toujours été fasciné par les femmes qui surpassent les hommes physiquement alors qu'elles sont disposées à être moins fortes que nous.
Les phéromones jouent également sur la psyché humaine et dévoilent nos pensées les plus perverties.
Soyez la première personne à aimer.
#
#8
mes desirs de soumissions,
j'ai découvert le bdsm, lors d'une soirée underground a Paris, il y avait une expo de photos sur le bondage, j'ai ete fascine, j'ai beaucoup discute avec l'auteur de ces photos et de Bdsm, on s'est revu assez souvent et de fil en aiguille, on a commencé a faire du bondage dans la chambre avec ma compagne, ce qui l'amusé beaucoup et moi aussi
cela a été un jeu pour elle et moi une envie d'aller plus loin dans la découverte du Bdsm
Soyez la première personne à aimer.
timtam
#9
Merci à tous pour vos témoignages!
Je vois que pour beaucoup cela remonte à longtemps, et c'est souvent lié a des images ou des situations de l'enfance! Je me souviens avoir senti cette "douleur" en jouant a se ligotter avec une petite voisine autour de 10-12ans.
Qu'en est-il des dominas ou des soumises? Est-ce par les mêmes mécanismes?
1 personne aime(nt) ça.