Affichage d'un seul post
#
#6
@Rayzen: vous pouvez avoir une relation avec une Domina, ou la soumission se fait que lors de rendez vous, et le reste du temps vous pouvez vivre votre vie
mais vous pouvez aussi avoir une relation avec une Maitresse, et lui donner un contrôle plus ou mois important, vous suivez une cadre, une éducation, peut être une soumission cérébrale, cela peut être très contraignant ou peu, cela dépend de la relation que vous avez envie
@Servalman : je suis horrifie par votre témoignage, je ne porte pas de jugement a partir du moment que les gens le vive bien, mais la je crois que vous avez eu un problème, je pense que le dom était quelqu'un de dangereux, finalement pas de contrôle, peu de communication avec vous
je me demande si c'est vous qui avait des tendance autodestructrice, ou lui qui est a une volonté de casser les gens en deux, même dans ce genre de relation, il y a des limites et surtout le dom doit prendre soin de vous et prendre ses responsabilités en cas de problème, ce qui n'a pas été le cas
je vous souhaite finalement de retrouver un vrai dom attentif et protecteur
Soyez la première personne à aimer.