#
#0
Bonsoir, quel est le meilleur moyen de contacter une dominatrice sur ce site ? merci
Dernière modification le 08/11/2022 16:22:14 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Vous exagérez quand même, avec le dialogue il est possible d'arriver à s'entendre sur certaines choses. Par contre pour de l'argent c'est mort, même si la dominatrice me plait. Vous avez eu des mauvaises rencontres si vous voulez mon avis.
Dernière modification le 07/05/2023 16:09:07 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
la réponse Servalman m'a bien amusé
@Rayzen, il faut beaucoup de patience et aussi beaucoup de rencontre, des tonnes de messages
tu rencontreras beaucoup de gens vénales et chez es hommes aussi
beaucoup de brouteurs
des fantasmeuses qui ont du mal a aller plus loin que les échanges
et peut être des gens qui te conviendront sur le papier mais avec qui tu n'accroches pas
pas evident, il faut garder espoir, car ta promise t'attend quelques part
petits conseils
cela reste un jeu de séduction
reste soi même
avoir une approche soft ( la première recherche n'est pas le cul mais l'esprit )
prendre le temps mais essayer de déclencher une rencontre rapidement
Soyez la première personne à aimer.
soumission
#3
Votre analyse est parfaite mais pour un non initiés je crois que le fait d'arriver à être une personne comme toi ou autre n'est pas d'une grande facilité. Car pour moi " Novice" il y a bcp de gens de personnes soumisse qui ont envie de connaitre la soumission sous n'importe quelle forme. Car pour moi c'est obliger le premier stade de soumis et de là soit il va rester soumit à jamais ou il va évoluer. Et tes propos le dissent avec ton aide il à rencontré une vrai domina c'est vrai que son physique l'a aidé sinon moi perso je crois qu'il y a bcp d'hommes qui vont chercher longtemps avec messages ou photo sans jamais pouvoir trouver eux même la Domina et tu explique le fait financier qui est aussi pour une certaine partie un soucis voila sans épiloguer plus j'ai mis mon commentaire. Soumission
 
 

 

 

Dernière modification le 13/02/2023 13:00:30 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
soumission
#4
Bien le bonsoir à tous !!!!!!!!!!!!
Oui pour moi tu as totalement raison Kibod mais bien expliqué que moi !!!!!!!!!! Car il y a trop de pseudo soumis qui cherchent uniquement soit pour le cul ou juste l'expérience et très très peu de soumise libre.........enfin soit on peut polémiquer longtemps cela ne va rien changer au Chmilblic lol
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Merci bien pour toutes ces informations, je ferai en sorte d'arranger mes contacts.
Par contre, je trouve ça curieux d'être systématiquement sous la contrainte de sa maîtresse même si je pense qu'en dehors des rdv rien ne nous oblige à continuer de jouer ce jeu de rôle. Pour ma part j'ai déjà eu deux partenaires (des femmes) avec qui j'ai eu des discussions amicales sans être dans le contexte et la mise en scène. Je maintiens donc ma pensée à l'idée que certaines relations peuvent nous permettre de dissocier le fantasme et le caractère humain.
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
@Rayzen: vous pouvez avoir une relation avec une Domina, ou la soumission se fait que lors de rendez vous, et le reste du temps vous pouvez vivre votre vie
mais vous pouvez aussi avoir une relation avec une Maitresse, et lui donner un contrôle plus ou mois important, vous suivez une cadre, une éducation, peut être une soumission cérébrale, cela peut être très contraignant ou peu, cela dépend de la relation que vous avez envie
@Servalman : je suis horrifie par votre témoignage, je ne porte pas de jugement a partir du moment que les gens le vive bien, mais la je crois que vous avez eu un problème, je pense que le dom était quelqu'un de dangereux, finalement pas de contrôle, peu de communication avec vous
je me demande si c'est vous qui avait des tendance autodestructrice, ou lui qui est a une volonté de casser les gens en deux, même dans ce genre de relation, il y a des limites et surtout le dom doit prendre soin de vous et prendre ses responsabilités en cas de problème, ce qui n'a pas été le cas
je vous souhaite finalement de retrouver un vrai dom attentif et protecteur
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
46059
J'aime beaucoup les discussions sur ce site.
Il y a beaucoup de Doms qui devraient lire de tels échanges...
Pour moi, être Dom, c'est accompagner son ou ses soumis, toujours un peu plus loin, un peu plus haut, en veillant sur eux.
Cela peut s'appliquer à la vie BDSM , mais aussi à la vie réelle, voir même professionnelle, pourquoi pas.
C'est très Freudien, mais je crois que nous sommes un peu la figure paternelle ou maternelle sublimée, , toute puissante, qui leur a manqué.
A nous de tenir notre place.
pour ma part vous êtes dans le vrai, je pense la même chose en tant que soumis, j'attends de la protection et de l'attention, peut etre une figure un peu paternaliste ou maternelle, malgres que je ne cherches pas une se type de relation
Soyez la première personne à aimer.
Sisyphe_44
#8
Bonjour Rayzen...
La réponse de servalman est assez originale et je ne me prononcerai pas à son sujet.
J'ai pas mal d'expérience et je pratique depuis plus de 17 ans. Sur ce site, depuis sa création, j'ai rencontré 4 femmes dominantes dont 2 relations de 2 ans chacune. De merveilleuses rencontres.
Je dirais que la condition essentielle est d'avoir la graine de la soumission dans le bide, ou bien la découvrir et la faire grandir. En ce qui me concerne je l'ai découverte par hasard à 46 ans.
Voici dont un peu de lecture en laquelle je crois, car ce sont elles qui choisissent :
https://www.bdsm.fr/blog/3668/sm-ou-vanille-toujours-une-question-de-s%C3%A9duction/
https://www.bdsm.fr/blog/3861/les-dominatrices-et-les-soumis/
https://www.bdsm.fr/rencontrer-une-dominatrice/
Bonne lecture et bien @ toi
Dernière modification le 26/10/2022 16:41:15 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Hamadryade
#9
Du temps, de la patience, de l'intelligence, une capacité à sortir de la masse grouillante et innombrable des soumis interchangeables, apprendre à écouter l'autre avant de s'écouter soi-même, oublier la prestation de sévices visant à la satisfaction de ses seuls fantasmes, arrêter de croire qu'une domina n'a aucun besoin sexuel et qu'elle n'est sur terre que pour la réalisation des fantasmes des soumis.
Ne pas vendre que sa liste de courses, être capable de parler d'autre chose que de son rêve de se faire remplir le fondement ou d'être inondé de champagne (ou que sais-je encore)
TOUJOURS garder en tête que ce n'est pas parce que vous croisez ces dominas sur des sites BDSM qu'elles ne sont pas avant tout des ÊTRES HUMAINS et oubliez de leurs coller le seul rôle de supports à fantasmes
Et comprendre que les femmes réelles derrière les dominas finissent par en avoir vraiment ras le bol de se voir harcelées par x demandes quotidiennes et souvent pathétiques.
Le ratio Domina/soumis est d'environ une domina pour 8 soumis, vos chances sont donc TRÈS FAIBLES. N'attendez pas qu'une Domina vous tombe entre les mains sans que vous ayez à faire ÉNORMÉMENT D'EFFORTS pour ça.
Oui ce n'est pas cool, et du coup le côté BTS force de vente employé par Servalman m'a bien fait rire. Il à trouvé le bon créneau pour chercher des personnes avec qui jouer. Il n'y a qu'une chose de vraiment diffamatoire dans ces propos c'est le côté vénal de soit disant l'ensemble des dominas. Et c'est en plus un (gros) brin sexiste ...
Dernière modification le 09/01/2018 19:02:19 par Hamadryade.
1 personne aime(nt) ça.