Affichage d'un seul post
Hamadryade
#9
Du temps, de la patience, de l'intelligence, une capacité à sortir de la masse grouillante et innombrable des soumis interchangeables, apprendre à écouter l'autre avant de s'écouter soi-même, oublier la prestation de sévices visant à la satisfaction de ses seuls fantasmes, arrêter de croire qu'une domina n'a aucun besoin sexuel et qu'elle n'est sur terre que pour la réalisation des fantasmes des soumis.
Ne pas vendre que sa liste de courses, être capable de parler d'autre chose que de son rêve de se faire remplir le fondement ou d'être inondé de champagne (ou que sais-je encore)
TOUJOURS garder en tête que ce n'est pas parce que vous croisez ces dominas sur des sites BDSM qu'elles ne sont pas avant tout des ÊTRES HUMAINS et oubliez de leurs coller le seul rôle de supports à fantasmes
Et comprendre que les femmes réelles derrière les dominas finissent par en avoir vraiment ras le bol de se voir harcelées par x demandes quotidiennes et souvent pathétiques.
Le ratio Domina/soumis est d'environ une domina pour 8 soumis, vos chances sont donc TRÈS FAIBLES. N'attendez pas qu'une Domina vous tombe entre les mains sans que vous ayez à faire ÉNORMÉMENT D'EFFORTS pour ça.
Oui ce n'est pas cool, et du coup le côté BTS force de vente employé par Servalman m'a bien fait rire. Il à trouvé le bon créneau pour chercher des personnes avec qui jouer. Il n'y a qu'une chose de vraiment diffamatoire dans ces propos c'est le côté vénal de soit disant l'ensemble des dominas. Et c'est en plus un (gros) brin sexiste ...
Dernière modification le 09/01/2018 19:02:19 par Hamadryade.
1 personne aime(nt) ça.