Affichage d'un seul post
#
#3
@Lady Spencer @ à tous Je parle de sadisme émotionnel et e masochisme émotionnel vs physique. OK toute le monde sait que celui-celle qui donne le fouet est le sadique et celui-celle qui reçoit est maso. On parle de sm physique ici, même si bien sûr il y a des émotions qui naissent de ce sm physique.
A mon sens (Lady S j'ai vu cette dénomination particulière sur fetlife, elle ne cesse de me tarauder depuis ^^), le sadique émotionnel joue sur la fibre émotionnelle, seule. La douleur est seulement émotionnelle. Peut être que cela rejoint l'humiliation selon ce que @servalman évoque mais peut-être aussi que c'est encore autre chose. Et justement je me demande si certains ont déjà été confrontés à ça. Au vu/lu de vos réponses pour le moment, il semblerait bien que non...
Sentiment de crainte, vulnérabilité, est-ce malsain ou y a t il une façon saine de le vivre, je l'ignore, ce sont des concepts que je ne connaissais pas vraiment.
Merci toutefois pour vos interventions.
Si quelqu'un sait de quoi je parle, si cela s'intègre dans son lien, sa relation, si le sm émotionnel est reconnu, il est le bienvenu pour nous expliquer...
1 personne aime(nt) ça.