Affichage d'un seul post
Hamadryade
#6
Mon BDSM est essentiellement D/s. La part SM est minime, et si la part D/s est réelle et profonde, les quelques pratiques SM qui pourraient subsister deviennent totalement accessoires.
Ce n'est pas une limite, et je peux trouver mon plaisir dans une pratique SM mais uniquement si je sais que mon Souverain le fait d'abord pour son plaisir à lui. S'il ne le fait que pour moi, ça perd toute saveur et tout intérêt.
La part cérébrale est donc primordiale. Mais si je peux avoir un masochisme relatif dans des pratiques physiques, j'avoue n'avoir aucun masochisme cérébral. Je ne conçois une relation D/s que dans le cadre d'une relation de couple forte et réelle. Et je n'ai aucune envie de souffrir moralement dans ma relation à l'autre. Le travail, la famille, les dettes, le quotidien suffisent largement à me fournir une overdose de sensations désagréables, je ne souhaite pas cumuler avec une souffrance dans mon couple.
Un dominant qui aurait besoin de jouer sur ce registre (jalousie, humiliation, mépris, abaissement, mise en concurrence, etc.) ne pourra jamais devenir mon Maître.
4 personnes aiment ça.