Affichage d'un seul post
#
#9
@marina001 "Le monde est rempli de gens adorant inférioriser, humilier, brimer, torturer psychologiquement, et de leurs victimes." c'est justement pour ça que certains choisissent de le faire dans le cadre de jeux bdsm, avec un-e partenaire réellement consentant-e j'imagine.
En tout cas c'est un fetish repéré, existant, avec un groupe principal de discussion dédié actif (sur fetlife), beaucoup d'adeptes ou de curieux, principalement américains. Beaucoup de choses se jouent en jeu de rôle, les objectifs et les motivations diffèrent mais il s'agit de blesser, d'humilier, de faire pleurer, dans la forme plus extrême de "casser". La personne masochiste prend plaisir à souffir ainsi, la personne sadique à faire souffrir.
C'est un jeu toutefois plus dangereux qui nécessite une grande communication et un aftercare réel de réassurance. La personne maso est très vulnérable et doit être très entourée, aimée ensuite. C'est un sm tout autant en contrastes que le sm physique mais plus délicat à mener. Il semblerait aussi que certains dominant-es se sentent vulnérables aussi, voire maso émotionnels durant ces relations particulières. Un peu comme le serait un dom qui va au delà de ses propres limites de sadique comme disait @JohnRock plus haut. Je n'ai pas encore exploré tous les fils de discussions. A suivre...
1 personne aime(nt) ça.