Affichage d'un seul post
Bonjour Gros soumis,
déjà, merci d'avoir osé lancer ce sujet. Il est pas facile de parler de la prise de poids, surtout dans le contexte d'un site où l'on souhaite aussi séduire.
Il est difficile de répondre à ta question car les prises de poids et les soumissions ont des raisons différentes d'individu en individu.
La soumission fait appel à des facteurs psychologiques et en déclenche d'autres. Ces facteurs psychologiques se réverbèrent surement sur votre soumission, et inversement.
Il faut rechercher en soi les causes (conscientes ou inconscientes) de la prise de poids et son effet.
Par exemples, est ce que je prends du poids pour me protéger, m'endurcir? Pour me cacher? Mettre une épaisse couche entre moi et les autres?
Ainsi, tu pourrais grossir pour avoir la sensation de mieux te protéger de ta maîtresse? Faire face à la soumission?
Est ce que je grossis par désir de redevenir enfant (avoir un corps moins désiré ou moins sexué, avoir un aspect de poupon?)?
Peut être que ta domination ressemble à une relation de parent/ enfant?
Est ce que je grossis par peur de perdre le contrôle sur tout le reste? Et à force de contrôler le reste, ma soupape est la nourriture?
Se soumettre pourrait être une perte de contrôle et tu cherches à te rassurer en mangeant?
Je ne veux pas faire de psychologie au rabais. Ceci n'est que quelques pistes de réflexion parmi des milliers possibles.
La reflexion t'appartient.
Pour ma part, je suis ronde (sans être obèse), j'ai connu des périodes de prises de poids, et des périodes de perte de poids aussi. Elles n'ont jamais été liées au BDSM.
Le sujet m'intéresse néanmoins, et si tu as trouvé tes propres pistes de réponse, et si tu souhaites les partager, j'aimerais les connaitre.
Soyez la première personne à aimer.