Affichage d'un seul post
#
#6

C'est marrant ces gens qui parlent de Solanas ou de Pat Califia sans avoir jamais lu ce qu'elles ont dit elles mêmes de leurs manifestes, écrits provocateurs destinés a choquer les bien-pensants. Tiens, d'ailleurs, Califia haïssait tellement les hommes qu'elle en est devenu un. En règle générale, les gens qui crient au fascisme dès qu'ils sont a court d'arguments pour demolir un féminisme en rapide expansion font partie des tombés du train, les pimps qui n'acceptent pas que les femmes se passent de leurs idées vaseuses pour mener leurs propres combats. Le coup des feminazis, on connait, et franchement on se marre devant la pauvreté récurrente de l'argument. Quand on voit qui le véhicule on se dit qu'il est a la hauteur des auteurs.


Marrant de voir des gens dire que nous ne lisons pas... Ainsi je tiendrais un café philo sur la base de wikipédia...
Crier au fascisme sans arguments ?

Je suis au contraire factuel, ce que votre note n'est pas.
? La crétinerie qui consiste à nous croire contre le féminisme, alors que nous considérons ce combat comme juste et necessaire !
? La crétinerie de ne pas penser que nous aimons nos filles, et que nous voulons pour elles, autant de droits (et de devoirs) que pour nos garçons !
? La crétinerie, enfin de parler de "feminazis" lorsqu'il s'agit juste d'une dérive parfois sectaire, à l'instar de tous ces mouvement de "libération" extremistes, donc nazifiant ou stalinisant (je ne suis pas sectaire).

Le combat pour le droit des femmes n'est pas le combat des femmes mais de tous les humains voyant d'autres humains disqualifiés au nom de leur couleur, leur religion, leur race ET LEUR SEXE !

Et ce n'est pas parce que vous seriez une femme que vous auriez plus raison que moi sur le sujet !
Les arguments par contre....

Dernière modification le 03/03/2018 17:57:05 par 13-h-soum.
1 personne aime(nt) ça.