Anne Sophie
#0

La frontière devient poreuse... à vouloir écrire l'histoire on va pas tarder à déterrer les cadavres comme  Yves Montand pour essayer de retrouver un poil de chatte coincé  dans une molaire ...

Soyez la première personne à aimer.
Anne Sophie
#1

Ou a construire un mur...en Atlantique comme au bon vieux temps pour isoler la zone grise des Caraïbes et tous ces blacks qui insistent lourdement. Mais n'en déplaise à certaines...ça marche !

Bref comme disait ma tante si vous aimez pas ça n'en dégoûtez pas les autres. Et pis de toute façon ils en ont rien à foutre les Antillais d'une prune à 90 euros,  ils paieraient avec l'argent braguette ....ce serait contre productif mais avec l'autre andouille de secrétaire à l'égalité faut s'attendre à tout .

Dernière modification le 03/03/2018 12:16:29 par Anne Sophie.
Soyez la première personne à aimer.
#
#2

Un exemple ? le gynarchisme  qui est un fascisme (racisme basé sur le genre) : lire toute la belle littérature  sur http://suprematiefeminine.over-blog.com/  pour s'en convaincre... largement "inspiré" par le "SCUM Manifesto" de la délirante Valerie Solanas

 

http://suprematiefeminine.over-blog.com/categorie-573472.html
dont la lecture ne laisse aucun doute sur le faite que la femme est un être supérieur à l'homme.

Mais aussi le "livre" : "Je dresse mon mari"....

1 personne aime(nt) ça.
#
#3

Ensuite il y a la guerre politique sur les droits des femmes.

Là aussi 2 clans distincts.
Celui admirable où l'on retrouve Elisabeth Badinter, et ne désirant qu'une seule chose : un combat pour l'égalité des sexes par un combat politique humaniste.
L'autre clan est dans le sectarisme, l'outrance et ne voyant dans le masculin que le mâle absolu : tous les hommes n'étant potentiellement que des violeurs en puissance.

Cette dichotomie n'est d'ailleurs pas l'apanage des femmes : la lutte pour les droits civils des noirs américains avec ces 2 mêmes clans : celui de Martin Luther King (légaliste et pacifique) et celui de Malcom X (Nation of Islam basé sur là aussi un racisme : le suprémacisme noir, ayant engendré les fameux "Black Panthers").

 

Au final toute injustice (et le féminisme résulte bien d'une injustice) produit les 2 approches : légaliste ou fasciste.

2 personnes aiment ça.
#
#4

20657

Ah, ok, le plan s'affine... ou pas...parce que passer du féminisme au gynarchisme direct... va quand même falloir me montrer la route un peu plus en détail parce que c'est carrément brumeux là !

 

Il n'y a pas de "plan" sauf à lire les écrits gynarchiques qui font parti de la frange la plus extremiste du féminisme :)

Une part du féminisme "politique" repose sur l'idée d'émasculer les hommes (au sens strict ou symbolique) et véhicule l'idée du "mal" masculin absolu : si le monde va mal c'est qu'il est avant tout masculin !
Un monde dominé par les femmes serait donc la solution !

Une solution populiste de type "genré" là où l'on demande au contraire que le sexe ne soit plus une "distinction" dans l'attribution d'une tâche ou d'une fonction mais bien la valeur de la personne pour ce poste/fonction.

1 personne aime(nt) ça.
marina001
#5
C'est marrant ces gens qui parlent de Solanas ou de Pat Califia sans avoir jamais lu ce qu'elles ont dit elles mêmes de leurs manifestes, écrits provocateurs destinés a choquer les bien-pensants. Tiens, d'ailleurs, Califia haïssait tellement les hommes qu'elle en est devenu un.
En règle générale, les gens qui crient au fascisme dès qu'ils sont a court d'arguments pour demolir un féminisme en rapide expansion font partie des tombés du train, les pimps qui n'acceptent pas que les femmes se passent de leurs idées vaseuses pour mener leurs propres combats.
Le coup des feminazis, on connait, et franchement on se marre devant la pauvreté récurrente de l'argument. Quand on voit qui le véhicule on se dit qu'il est a la hauteur des auteurs.
2 personnes aiment ça.
#
#6

C'est marrant ces gens qui parlent de Solanas ou de Pat Califia sans avoir jamais lu ce qu'elles ont dit elles mêmes de leurs manifestes, écrits provocateurs destinés a choquer les bien-pensants. Tiens, d'ailleurs, Califia haïssait tellement les hommes qu'elle en est devenu un. En règle générale, les gens qui crient au fascisme dès qu'ils sont a court d'arguments pour demolir un féminisme en rapide expansion font partie des tombés du train, les pimps qui n'acceptent pas que les femmes se passent de leurs idées vaseuses pour mener leurs propres combats. Le coup des feminazis, on connait, et franchement on se marre devant la pauvreté récurrente de l'argument. Quand on voit qui le véhicule on se dit qu'il est a la hauteur des auteurs.


Marrant de voir des gens dire que nous ne lisons pas... Ainsi je tiendrais un café philo sur la base de wikipédia...
Crier au fascisme sans arguments ?

Je suis au contraire factuel, ce que votre note n'est pas.
? La crétinerie qui consiste à nous croire contre le féminisme, alors que nous considérons ce combat comme juste et necessaire !
? La crétinerie de ne pas penser que nous aimons nos filles, et que nous voulons pour elles, autant de droits (et de devoirs) que pour nos garçons !
? La crétinerie, enfin de parler de "feminazis" lorsqu'il s'agit juste d'une dérive parfois sectaire, à l'instar de tous ces mouvement de "libération" extremistes, donc nazifiant ou stalinisant (je ne suis pas sectaire).

Le combat pour le droit des femmes n'est pas le combat des femmes mais de tous les humains voyant d'autres humains disqualifiés au nom de leur couleur, leur religion, leur race ET LEUR SEXE !

Et ce n'est pas parce que vous seriez une femme que vous auriez plus raison que moi sur le sujet !
Les arguments par contre....

Dernière modification le 03/03/2018 17:57:05 par 13-h-soum.
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
#7

Je ne considère pas les écrits d'Elise SUTTON comme une référence puisque cet auteur n'a jamais été aperçu et que la rumeur fait état d'un homme comme écrivain.

 

Ce que je trouve lamentable dans ce post, comme sur plein d'autres sujets d'ailleurs, c'est la capacité à employer les termes fascisme ou fasciste pour désigner, en extrapolant, des idées différentes de ceux qui le rédigent ou des personnes qui ne pensent pas comme eux.

Indépendamment de la capacité à pourrir un post, j'invite tous ces  excités de l'idéologie à relire l'Histoire et découvrir ce qu'étaient les fascismes italien et allemand.

 

Ca fera du bien à tout le monde.

7 personnes aiment ça.
#
#8

les bras m'en tombent !

Une doctrine basé sur la différence entre les sexes, et traitant les hommes d'être inférieur n'aurait donc aucun "rapport" avec le nazisme ?
Bien entendu dans sa théorisation, vu qu'effectivement aucun camp de concentration Gyna n'existe :D

Arrêtez de monter sur vos ergots dès qu'un mot comme "fascisme" est lâché : analysez juste le "pourquoi" de ce mot.

Et s'il n'y a aucune raison objective, alors effectivement interpellez-nous sur ce qui nous fait employer ces termes... 
Mais se poser "au dessus de la mêlée" pour donner des leçons d'histoire : LOL !

Soyez la première personne à aimer.
#
#9
20657

L'outrance n'étant pas dans le clan de ceux qui assimilent quasiment le féminisme au fascisme en disant que la frontière est poreuse entre les deux, ou de ceux dont la première réponse pointe direct sur le gynarchisme, bien sûr... et la marmotte etc...

Je ne donnais qu'un exemple de ce qui pouvait être la dérive d'une belle idée, puisqu'il y avait questionnement et que j'y répondais par le mot "exemple..."
20657
La rhétorique est simple : focaliser sur une extrême pour faire peur aux bonnes gens. Marrant, ça me rappelle le Maccarthysme, méfiez-vous des gens de gauche, c'est rien que des horribles communistes...
Là aussi je n'ai à aucun moment cherché à "faire peur" et je n'arrive même pas à comprendre pourquoi je le chercherai... Quand à l'idée même d'une réthorique... Et que viennent faire le Maccarthysme dans cette histoire, vu que l'anticommunisme eut un réel pouvoir politique et juridique aux USA, ce que les "anti féministes" (s'il existent) sont loin de posséder en France... Comparons ce qui est comparable. Ma comparaison entre la lutte des noirs et la lutte des femmes (a avoir le même salaire qu'un homme par exemple) est une comparaison entre 2 discriminations insupportables ayant donné naissance (toute proportion gardée bien entendu) à 2 approches : une légaliste et une extrémiste. Point barre, rien de plus, ni de moi ^^
20657
Ah, et puisqu'on est passé par les USA, faudrait songer à contextualiser : Martin Luther King de son vivant, dans l'époque pendant laquelle il militait, était considéré par les opposants à la lutte pour les droits civiques (et ça faisait un paquet de monde, comme quoi la rhétorique fonctionne, hélas !) comme un radical, un extrémiste, qui incitait aux émeutes et à la haine raciale. 
Non seuls les extrémistes blancs ne faisaient pas dans la dentelle et un militant noir ne pouvait être que dangereux. La gauche, elle était bien plus nuancée ^^ Nombre de blancs, d'intellectuels furent d'ailleurs du côté de King, dont le "rêve" à fini par gagner... A quelques flics près tirant toujours sur un noir, dès fois que...
Dernière modification le 03/03/2018 20:30:32 par 13-h-soum.
1 personne aime(nt) ça.
Sisyphe_44
#10
@ 13 supo :
Les bras t'en tombent mais je constate que tu continues à écrire.
Indépendamment du fait que la politique, et les idéologies qui vont avec, pourrit pas mal de choses, j'estime qu'elle n'a rien à faire sur ce site. C'est limite trolling.
Bien sûr, je ne donnais pas en Histoire de leçon mais un conseil, que re-bien sûr tu as interprété comme ça t'arrange !
2 personnes aiment ça.
Anne Sophie
#11
Pour répondre au tonton de Madame Edonné voici clairement.
Premièrement en ce qui concerne l'égalité des salaires par exemple ce qui revient sans cesse sur le tapis c'est la pauvre cadre ou cadre supérieure qui gagne 47 kf alors que son collègue gagne 49... Ou la réalisatrice qui gagne moins qu'un réalisateur ou une actrice....Mais qu'est ce qu'on peut en avoir à secouer des revendications de ces connes...chez père dodu à vider les poulets ou dans la plupart des boulots de la base de la pyramide c'est 9.80 de l'heure pour tout le monde.
Deuxièmement, j'ai trois filles ma compagne également et le quartier ou on habite c'est pas l'avenue de grande armée...je suis par ailleurs dans le bâtiment et j'entends pas les mecs siffler les gonzesses toute la sainte journée...Donc de voir des prédateurs sexuel à tous les coins de rue ça devient relou...
J'ai eu une copine qui dès qu'elle croisait un mec elle se pissait dessus et forcément les mecs le sentait...Mais à part ça j'ai 60 ballets et je crois pas ce qu'on dit dans les médias et les conneries du genre à toutes les sauces et toutes les infos...
Troisièmement je milite pas sur un pc avec mon toutou sur les genoux contre les loups garou et les hommes rats.
Je suis tombé sur un vrai prédateur qui faisait chier une nana et lui c'était pas un gentil qui disait juste Bonjour Mademoiselle t'est vachement jolie donne moi ton 06...
J'ai pris un coups de surin dans la bagarre et j'ai fais un mois d'hosto, une opération,deux mois de convalo...le type ça me console en a pris lui aussi plein la gueule et a passé un bon moment à l'infirmerie de la taule...et il a eu du bol que je l'ai pas re- chopé en sortant...
Mais certains préfèrent accrocher un petit ruban blanc à la boutonnière pour dire halte aux violeurs et aux tueurs en série...C'est sûr qu'ils vont flipper leur race ! Ouhllala la gonzesse a un ruban...En tous cas ça fait causer et ça met un peu d'animation parce qu'au bout d'un moment c'est une peu chiant le match Ella.A qui passe à Marina qui passe à Ella.a qui repasse à Marina ah!!! revers de marina qui repasse à Elle.a....et en plus y'a même pas le bruit de la balle.
Enfin bon je retourne dans mon Tintin et secret de la Licorne...La au moins y'a pas une nana qui la ramène et gnagnagni et gnagnagna...
Soyez la première personne à aimer.
#
#12
Ce que j'apprécie particulièrement, c'est le fait de reprocher aux féministes de gueuler derrière leur écran, alors que l'on vient poster des attaques sur ces même personnes également derrière un écran, mais en plus sur un média qui n'a à mon sens pas grand chose à voir.
BDSM et féminisme peuvent avoir leur intérêt oui, pour discuter par exemple du fait de se sentir soumise et féminisite, ce qui n'est dans le fond pas contradictoire. Mais bref, je m'égare, parce que l'on est certainement pas ici face à un débat constructif.
Si c'est juste pour faire un épanchement de haine et troller un peu, je pense que vous vous êtes carrément tromper d'endroit.
1 personne aime(nt) ça.
#
#13
Je m'exprime sur ce sujet pour la dernière fois tant l'incompréhension et la suspicion me navre.
Je parle toujours avec un regard philosophique, ce qui peut-être forcément politique puisque la philo est génétiquement politique. Donc c'est sans égo.
Le questionnement était sur la possibilité d'un glissement d'une juste revendication (voire nécessaire, voire primordiale) vers un jusqu'au-boutiste desservant la cause elle-même.
Cela peut conduire (cf les indigènes de la république) à des dérive et des comportements fascistes. Exemple
? des réunions pour le droit des femmes où les hommes seraient exclus,
? des réunions contre le racisme où les blancs seraient exclus.
Puisque l'on ne peut discuter calmement, sereinement, et dans le respect de chacun, le mieux effectivement c'est que je n'intervienne plus.
Dont acte et merci pour celles et ceux qui ont compris que j'étais pour le genre humain et contre l'injustice faite à mes 3 enfants.
Dernière modification le 04/03/2018 13:29:33 par 13-h-soum.
Soyez la première personne à aimer.
loic33
#14
Ma chère AnneSo
Tu oublies la Castaphiore
Personnage feminine et de fort caractère qui a su dominer cette grande gueule de Capitaine hadock
1 personne aime(nt) ça.
Anne Sophie
#15
J'ai de problème avec personne juste que la rhétorique victimaire des néo féministes est gonflante et si je faisais pas pipi assis comme ce que souhaiteraient pour tous les mecs,les extrémistes qui se sentent humiliées, je leur pisserai au cul.
J'ai jamais voulu faire un débat constructif , j'en ai rien à foutre . Je suis pas là pour philosopher et de toute façon y'a même pas une féministe anarchiste...que des fachotes et pis c'est tout !
Dernière modification le 04/03/2018 14:22:07 par Anne Sophie.
Soyez la première personne à aimer.
#
#16
Mon Maître est anarchiste et féministe, et du coup pour côtoyer la sphère anar', si, il y en a. Justement parce que le féminisme est dans l’intérêt commun et pas juste une lutte cherchant à en écraser une autre.
Mais bref, puisque vous assumer vous même ne pas avoir envie de débattre, mais simplement de verser votre fiel sur le forum, je suppose qu'il ne me reste plus qu'à vous laisser dans vos idées préconçues.
2 personnes aiment ça.
Anne Sophie
#17
Je suis tout à fait d'accord avec vous Paradoxal c'est un beau tas de fumier que je sors après l'hiver et toutes les poules grimpent dessus comme toutes les poules.... Ouais j'assume entièrement ne pas vouloir débattre j'ai juste lancé ce forum pour déconner c'est simple à comprendre .
Soyez la première personne à aimer.
Anne Sophie
#18
Oui c'est exactement cela que je voulais dire Paradoxal . Mettre les dérives en avant mais c'est parti en live et j'adore !
Soyez la première personne à aimer.
#
#19
Cher Paradoxale,
Si je reconnais l’intérêt de débattre sur d'éventuels dérives du courant féministe , qui comme n'importe quel courant politique a ses bords plus ou moins extrêmes, il me semble que la manière et l'agressivité fièrement affiché par Anne Sophie ne fait en rien avancer le shmilblick.
Quand on reconnait texto ne pas vouloir débattre, mais qu'on cherche à troller juste pour pouvoir se prouver à soi même qu'on arrive à agiter les foules... Je ne vois pas ce que ce sujet pourrait apporter de constructif ^^
1 personne aime(nt) ça.
Anne Sophie
#20
Bon j'espère que vous me serez tout de même gré d'avoir agrémenté votre week end...la dessus bonne fin de dimanche. Mais pour conclure le pékin ou la souris qui dans l'avenir sortira sont carnet à souche parce que j'aurai par exemple, regardé 30 secondes de trop le cul d'une nana et franchi la zone grise (mdr) prend direct ma main dans la gueule pour avoir franchi ma zone rouge...Kenavo !
1 personne aime(nt) ça.
Anne Sophie
#21
La journée des femmes en Mars c'est humiliant...je propose la journée des giboulées chiantes comme la pluie.
Dernière modification le 08/03/2018 13:36:49 par Anne Sophie.
1 personne aime(nt) ça.