Pour répondre au tonton de Madame Edonné voici clairement.Premièrement en ce qui concerne l'égalité des salaires par exemple ce qui revient sans cesse sur le tapis c'est la pauvre cadre ou cadre supérieure qui gagne 47 kf alors que son collègue gagne 49... Ou la réalisatrice qui gagne moins qu'un réalisateur ou une actrice....Mais qu'est ce qu'on peut en avoir à secouer des revendications de ces connes...chez père dodu à vider les poulets ou dans la plupart des boulots de la base de la pyramide c'est 9.80 de l'heure pour tout le monde.Deuxièmement, j'ai trois filles ma compagne également et le quartier ou on habite c'est pas l'avenue de grande armée...je suis par ailleurs dans le bâtiment et j'entends pas les mecs siffler les gonzesses toute la sainte journée...Donc de voir des prédateurs sexuel à tous les coins de rue ça devient relou...J'ai eu une copine qui dès qu'elle croisait un mec elle se pissait dessus et forcément les mecs le sentait...Mais à part ça j'ai 60 ballets et je crois pas ce qu'on dit dans les médias et les conneries du genre à toutes les sauces et toutes les infos...Troisièmement je milite pas sur un pc avec mon toutou sur les genoux contre les loups garou et les hommes rats.Je suis tombé sur un vrai prédateur qui faisait chier une nana et lui c'était pas un gentil qui disait juste Bonjour Mademoiselle t'est vachement jolie donne moi ton 06...J'ai pris un coups de surin dans la bagarre et j'ai fais un mois d'hosto, une opération,deux mois de convalo...le type ça me console en a pris lui aussi plein la gueule et a passé un bon moment à l'infirmerie de la taule...et il a eu du bol que je l'ai pas re- chopé en sortant...Mais certains préfèrent accrocher un petit ruban blanc à la boutonnière pour dire halte aux violeurs et aux tueurs en série...C'est sûr qu'ils vont flipper leur race ! Ouhllala la gonzesse a un ruban...En tous cas ça fait causer et ça met un peu d'animation parce qu'au bout d'un moment c'est une peu chiant le match Ella.A qui passe à Marina qui passe à Ella.a qui repasse à Marina ah!!! revers de marina qui repasse à Elle.a....et en plus y'a même pas le bruit de la balle.Enfin bon je retourne dans mon Tintin et secret de la Licorne...La au moins y'a pas une nana qui la ramène et gnagnagni et gnagnagna...
Soyez la première personne à aimer.