Affichage d'un seul post
loic33
#1
Lady
je vais essayer d'y répondre avec mes mots et mes ressentis.
Ma 1 ere fois est le fruit d'une longue maturation (au moins 10 ans) et d'une prise de conscience sur mon "Moi"
Qui étais je et que recherchais-je?
Inscrit sur ce site, très vite , ma présentation ayant plu à M Sarah, elle rentrait en contact avec moi, et nos échanges commençaient.
Mais , ma révélation , de vouloir me donner à une Domina était tellement évidente, que nous décidons , très vite de nous retrouver.
Et c'est là que je vais essayer de répondre à votre question!
en fait je voulais me donner!
devenir le jouet de celle qui saurait me diriger
celle qui saurait me tenir
celle qui saurait sans crier, juste avec des mots susurrés , me faire mettre à ses pieds, parce que je le voudrais et parce quelle le désirait.
Enfin , celle en qui j'aurais confiance et à qui je me donnerais.
Beaucoup de choses mais si évidente
Après qu'elles seraient mes limites? je ne les connaissais pas.
comment évoluerais je? je ne le savais pas.
par contre quand nos regards se sont croisés pour la 1ere fois, je savais que j'allais me donner à elle.
Subtilement elle a commencé juste par échanger et organiser un repas (histoire de faire descendre la pression) avant de me dire alors de me préparer..
Ensuite, elle m'a offert de l'aider à se préparer pour enfin m'ordonner d'aller me positionner sous une corde pendante qui allait m'entraver et me faire découvrir mes premiers émois.
Cette corde qui m'enlaçait, qui m 'emprisonnait tout en me libérant , de ces fessées qui devenaient des caresses, de ce paddle qui marquait son domaine ,de cet olisbos qui me prenait, de ces pinces qui me titillaient, de cette cire qui me chauffait et m’enlaçait, de cette main qui m’excitait, de ce regard qui me Dominait.
Ce qui est fort en fait c'est tout ce moment , où l'on passe d'un homme qui accompagne une Dame , à celui qui se soumet et va se donner aux limites que l'on s'offrira l'un et l'autre, mais dans la confiance.
Ces moments à chaque fois sont les mêmes, avec M Saday ,cet instant magique ou le désir de s'offrir , devient réalité.
Ou tous nos sens sont exacerbés, grâce aux jeux, ou la douleur devient plaisir, ou les silences parlent plus que les mots, ou les caresses succèdent aux fessées, ou l'emprise physique et psychologique, nous permettent de nous offrir aux désirs de notre Domina.
Et alors que nous sommes montés très haut dans le lâcher prise, alors ce moment ou tout redevient réalité alors c'est là que l'on sent si celle qui a fusionné avec nous , est capable de nous accompagner et d’être notre Domina.
Dominer n'est pas fouetter, taper, fesser, humilié etc... suivant les désirs des uns et des autres, c'est aussi réussir à fusionner les désirs de chacun et son "Moi" pour un moment .
Se donner c'est aussi recevoir, et Vous lady quand vous donnez qu'attendez vous de recevoir?
.
Dernière modification le 05/03/2018 14:48:03 par loic33.
4 personnes aiment ça.