Lady Spencer
#0
Questions aux soumis .
A quoi vous attendez-vous lorsque vous rencontrez pour le 1ère fois, une femme dominatrice ?
S'il s'agit d'une domina vénale, ce seront des prestations pour des actes précis tarifés
ce qui peut être intéressant lorsqu'un homme en désir de soumission, ne sait pas trop s'il fantasme ou pas, et s'il est prêt à endurer tel ou tel acte , ou si un homme ne désire pas vivre autre chose (ou ne peut pas car marié par ex)
Mais, ce qui m'intéresse là, ce sont les 1ers émois d'une rencontre parfois longtemps fantasmée, avec une dominatrice : les images qui ont pris naissance dans votre tête, les impressions qui vous assaillent les jours précédents LA rencontre et les sensations lors de ce contact
Hors la question physique, là n'est sûrement pas le plus important
Vous vous attendez (ou attendiez) à vivre quoi ?
Pour en avoir parlé avec un soumis, je me rends compte que nous n'avons pas toujours les mêmes attentes lors des 1ers "jeux" et que cette différence peut éloigner voire mettre un terme à une relation .
Ce n'est pas grave généralement, mais étant curieuse, comment nous imaginez-vous, Messieurs les soumis, pour cette 1ère expérience ?
Mesdames les soumises, vos réponses m'intéresseront beaucoup aussi
5 personnes aiment ça.
loic33
#1
Lady
je vais essayer d'y répondre avec mes mots et mes ressentis.
Ma 1 ere fois est le fruit d'une longue maturation (au moins 10 ans) et d'une prise de conscience sur mon "Moi"
Qui étais je et que recherchais-je?
Inscrit sur ce site, très vite , ma présentation ayant plu à M Sarah, elle rentrait en contact avec moi, et nos échanges commençaient.
Mais , ma révélation , de vouloir me donner à une Domina était tellement évidente, que nous décidons , très vite de nous retrouver.
Et c'est là que je vais essayer de répondre à votre question!
en fait je voulais me donner!
devenir le jouet de celle qui saurait me diriger
celle qui saurait me tenir
celle qui saurait sans crier, juste avec des mots susurrés , me faire mettre à ses pieds, parce que je le voudrais et parce quelle le désirait.
Enfin , celle en qui j'aurais confiance et à qui je me donnerais.
Beaucoup de choses mais si évidente
Après qu'elles seraient mes limites? je ne les connaissais pas.
comment évoluerais je? je ne le savais pas.
par contre quand nos regards se sont croisés pour la 1ere fois, je savais que j'allais me donner à elle.
Subtilement elle a commencé juste par échanger et organiser un repas (histoire de faire descendre la pression) avant de me dire alors de me préparer..
Ensuite, elle m'a offert de l'aider à se préparer pour enfin m'ordonner d'aller me positionner sous une corde pendante qui allait m'entraver et me faire découvrir mes premiers émois.
Cette corde qui m'enlaçait, qui m 'emprisonnait tout en me libérant , de ces fessées qui devenaient des caresses, de ce paddle qui marquait son domaine ,de cet olisbos qui me prenait, de ces pinces qui me titillaient, de cette cire qui me chauffait et m’enlaçait, de cette main qui m’excitait, de ce regard qui me Dominait.
Ce qui est fort en fait c'est tout ce moment , où l'on passe d'un homme qui accompagne une Dame , à celui qui se soumet et va se donner aux limites que l'on s'offrira l'un et l'autre, mais dans la confiance.
Ces moments à chaque fois sont les mêmes, avec M Saday ,cet instant magique ou le désir de s'offrir , devient réalité.
Ou tous nos sens sont exacerbés, grâce aux jeux, ou la douleur devient plaisir, ou les silences parlent plus que les mots, ou les caresses succèdent aux fessées, ou l'emprise physique et psychologique, nous permettent de nous offrir aux désirs de notre Domina.
Et alors que nous sommes montés très haut dans le lâcher prise, alors ce moment ou tout redevient réalité alors c'est là que l'on sent si celle qui a fusionné avec nous , est capable de nous accompagner et d’être notre Domina.
Dominer n'est pas fouetter, taper, fesser, humilié etc... suivant les désirs des uns et des autres, c'est aussi réussir à fusionner les désirs de chacun et son "Moi" pour un moment .
Se donner c'est aussi recevoir, et Vous lady quand vous donnez qu'attendez vous de recevoir?
.
Dernière modification le 05/03/2018 14:48:03 par loic33.
4 personnes aiment ça.
#
#2
Ce que j'attends varie selon ce que j'ai noué avant, en amont. La première rencontre est le passage du "virtuel" au réel", du cérébral au charnel. Je n'y attends rien de particulier, j'attends juste "lui", qu'il m'emmène dans son univers, qu'il me transportent dans un ailleurs, qu'il me fasse vivre des émotions fortes, des plaisirs intenses...
La "recherche des clés" est une belle image, et parfois, on ne trouve pas ces clés. Ou parfois, le contact physique (s'il doit y en avoir un) n'est pas celui que nous attendions. Les corps peuvent ne pas se répondre, quand les esprits étaient en phase. Je ne sais pas si cela répond à tes interrogations...
4 personnes aiment ça.
Anne Sophie
#3
Moi je m'attendais à rien. Je me suis pointée avec ma liste de courses pour remplir mon caddie. C'est bien tombé la mère Tapedur avait tout en stock. Sinon je serais allé voir ailleurs ...changement d'herbage réjouit les veaux.
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#4
Questions aux soumis .
A quoi vous attendez-vous lorsque vous rencontrez, une femme dominatrice ?
A être soumis sexuellement mais soft.
Léchage de pieds imposés,
Cunni imposé.
Feuille de rose imposée.
Mais bien sûr il y la soumission anale, doigtage, plug, gode ceinture,
avec les insultes associées,
1 personne aime(nt) ça.
#
#7
la Maîtresse ordonne moi j obéis .
1 personne aime(nt) ça.
#
#8
(ce fil renait apparamment: mon profil est encore à faire si vous lisez immédiatement après mon post, je suis "nouveau" après une inscription l'an passé et 2 jours d'activité à ce moment la^^)
Mon cas est particulier, je suis dans la variante "extrème" des subs tout mignons et calins, soit l'inverse d'un sub type esclave, potentiellement plus proche du petplay.
Je peux témoigner du phénomène d'attentes opposées.
J'ai fait mes premiers pas online sur un chat anglophone grace à une femme qui écrit des histoires de tease and denial, mon kink principal, et à son "harem" sur ce chat^^. Elle se présente pas comme une domme mais juste quelqu'un qui aime exciter des hommes et qui semblait adorer mes attentes douces. Sauf qu'en fait non, ce qu'elle n'aime pas c'est ce qui est corvées, punitions, douleur ect.. mais en fait elle fantasme bien plus sur le fait d'avoir du pouvoir que les dommes que j'ai pu rencontrer ensuite sur ce chat et ailleurs, et ça à fait qu'au départ notre relation (basée sur le fait de finir par me donner mon premier orgasme "en ligne") n'a pas marché.
Aujourd'hui ça va bien mieux, mon premier orgasme appartient à quelqu'un plus en accord avec mes attentes calines et on a réussi à trouver un terrain d'entente qui nous convient à tous les deux, et elle m'en fait voir en attendant de regagner son droit :P.
Ironiquement, c'est cette femme qui aime la domination sensuelle et douce et se présente comme une cock-tease, qui n'aime pas qu'on pose la moindre question car elle sent son "pouvoir" diminuer; tandis que la domme à qui j'ai demandé l'appartenance le temps de mon premier orgasme à vécue ma rencontre comme une bouffée d'air frais qui la changeait des subs bien plus soumis que moi, mais aussi bien plus centrés sur eux que sur l'échange de plaisir (topping from the bottom comme on dit, ou souminateur je crois, j'apprend lentement le vocabulaire français^^), elle m'a accordée pleins d'attentions particulières et m'a dit pleins de choses touchantes, et ça s'est reproduit après mon tout premier jeu avec une autre domme qui roleplay une reine sur son trône. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses et les envies profondes dans une relation D/s ou autour sont effectivement parfois surprenantes et inattendues.
Pour ma première rencontre IRL, je rechercherais un "plan teasing&pleasing" qui sera la proposition de mon fantasme à moi dans lequel l'autre personne prendra un plaisir égal, car la j'ai vraiment un fantasme dans la tête à vivre pour recommencer à avoir une vie sexuelle/sensuelle, un truc symboliquement super fort. Dans cette relation si je la trouve, et dans toutes les autres, je ne rechercherais toujours qu'a ressentir une quantité égale de plaisir partagé entre les deux partenaires, de part le jeu auquel on consent. C'est à partir de ce présupposé hédoniste et égalitaire que peuvent apparaitre les sentiments de complicités nécéssaires pour vivre comme un subspace permanent. Ensuite le degré d'autorité et savoir si je ferme ma gueule ou si je propose "est ce que tu aimerais çi et ça" vient dans le contrat et ne doit jamais dépasser le stade du jeu.
2 personnes aiment ça.
bitoul
#9
Bonjour Lady Spencer,
ma première rencontre avec une femme dominatrice était une rencontre à l'aveugle:
je devais l'attendre dans une chambre d'hôtel, les yeux bandés, habillé en costume avec un string en dessous; je devais avoir préparé le champagne et les coupes, de quoi grignoter, des fraises, des cigarettes d'une marque précise, mes jouets sexuels.
Je ne savais pas à quoi m'attendre, mes émotions étaient plutôt des inquiétudes et des envies, un affrontement entre l'envie et la crainte:
- ai je raison de rencontrer ainsi une inconnue à l'aveugle ?
- mais j'en ai envie... très envie
- viendra t elle ?
- et si c'est un traquenard, je pourrais me retrouver attaché au lit en attendant que le personnel de l'hôtel me délivre...
- serais-je à son goût ? c'est important de plaire...
- me prendra t elle avec son gode ceinture ?
Dans les heures qui précédent la rencontre:
- est ce que j'ai bien tout préparé ? le champagne, les fraises, les coupes..., le costume, la cravate, le string (d'homme ou de femme ?)
- suis je bien propre de partout ?
Dans la chambre d'hôtel:
- la porte est entre-ouverte comme convenu... j'entends le personnel de l'hôtel qui fait le ménage dans une chambre voisine... espérons qu'il ne rentre pas dans la mienne
En retour, pardonnez moi l'audace, puis-je vous demander Lady Spencer ainsi qu'aux autres personnes dominantes qui liront ce message: à quoi pense la personne dominante avant une première rencontre avec un(e) soumis(e) ?
3 personnes aiment ça.
Sisyphe_44
#10
En février 2002, quand je me suis présenté à la porte du donjon de Maîtresse Cindy, à Paris, c'était en tant que dominant apprenti au sein de mon couple. Et pour mieux comprendre, j'avais décidé de voir ce qu'était, ce en quoi consistait la soumission.
Ce premier rendez-vous a commencé par une chasse au trésor autour de Clichy. Trajet de points en points et chaque fois contact téléphonique. Et, enfin, quand j'ai descendu les escaliers et que j'ai sonné à la porte, j'avais le cœur d'un coureur à l'arrivée d'une épreuve de cross.
Quand la porte s'est ouverte, j'ai pénétré pour la première fois de ma vie dans l'univers SM. Ce qu'elle m'a fait vivre, ce sont surtout des sensations, des émotions liées aux découvertes, au décors, à quelques pratiques soft. Au plus la séance avançait, au plus je me sentais léger, étonné par mes pensées, les réactions de mon corps et l'univers de sensualité que je découvrais. En matière d'ambiance, Ms Cindy est très, très créative.
Le moment venu de me rhabiller, je constatais que je me découvrais viscéralement soumis. Et mon étonnement ne fut pas de faible ampleur. Je quittais le donjon déboussolé et je mis deux ou trois jour à digérer la pilule. Il est clair que l'on ne peut savoir à quoi s'attendre. Les photos et lectures du Net sont insuffisantes et ne reflètent que de loin, ce que j'ai vécu.
Par la suite, je me familiarisais avec les jours précédant les rendez-vous qui ne passent jamais assez vite, le voyage en train puis le trajet en métro : pareil. La descente des escaliers où mon cœur s'accélère. L'attente après le coup de sonnette au cours de laquelle les minutes deviennent élastiques et où on se retrouve seul, à la vue de tous ceux qui passent dans la cour.... Minutes qu'elle fait durer à souhait....
Ce donjon était une vraie planète, complètement déconnectée des réalités du quotidien.
Et puis il y a l'après rendez vous, les souvenirs qui s'effacent comme les traces de fouet ou autres.
Dernière modification le 18/12/2018 18:10:32 par Sisyphe_44.
4 personnes aiment ça.
#
#11
Bonjour,
Pour le moment, je n'ai jamais eu de rencontre avec une domina.
Mais pour répondre, déjà, je ne chercherais pas une domina vénale, mais plutôt l'âme sœur.
Quant aux attentes que j'aurais, j'aimerais surtout que ça n'aille pas trop vite. Idéalement, je préfèrerais qu'on prenne le temps de se rencontrer, de se connaître (si ça n'a pas déjà été fait par Internet avant rencontre), histoire de se décrisper, de se détendre un peu. Puis ensuite on parlerait de nos fantasmes. Évidemment, en tant que soumis assez timide, démarrer sur ce sujet serait moins aisé pour moi, donc ça serait à la femme en face de moi d'aborder.
Ce moment-là sera alors crucial, afin de voir si nous sommes assez compatibles pour aller plus loin.
Après, je pense que les attentes de chacun sur le sujet dépendent beaucoup de ce que l'on recherche. Pour ma part, je ne suis pas à la recherche d'une domina gynarchique qui me dictera quoi faire à tout moment. Je recherche plus une compatibilité, une personne avec qui partager une passion commune. Raison pour laquelle je préfère discuter un peu avant et faire le point.
Cela dit, si je devais un jour rencontrer une domina uniquement pour le sexe, parce que je n'ai toujours pas trouvé l'âme soeur... Là, je pourrais être partant pour que les choses accélèrent un peu... mais toujours en laissant à la domina le soin d'aborder le sujet que je serais trop timide / coincé pour aborder tout seul.
Dernière modification le 16/12/2018 18:49:46 par Wearibel.
2 personnes aiment ça.
Frankinette
#12
La question n'est pas vraiment à quoi on s'attend.Pour ma part c'est de donner sa propre vie à une femme,ce n'est pas spécialement savoir si l'on va avoir une fessée ou se faire enfermer des la première rencontre.C'est déjà se sentir plus faible vis à vis d'une dominatrice (humiliation verbale et autoritaire) par exemple.C'est déjà un grand pas! Ensuite la tenue d'une domina c'est généralement sexy,attirant et pas banal,on se retrouve donc déjà comme dans un monde à part et on oublie tout se que l'on a vécu,on est face à une expérience inconnue et on se laisse guider part les propos les envies de madame,et cela devient du bonheur en sois de se sentir diriger mener part un être humain qui devient pour vous votre dieu! Ça devient la personne la plus importante pour vous au monde,et on se sens fière d’être la.Et plus il y a de dominations et plus on est qu’elle-qu’un pour cette dame.On peu être triste parfois et mème pleurer,mais cette sensation d’être un objet et inexplicable et merveilleuse. Franky
2 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#13
Effectivement, mes questions lorsque je les ai posées, n'étaient pas de connaitre les pratiques préférées des aficionados, mais plutôt les impressions qui faisaient et font vibrer le ventre soumis
Merci Franki pour vos ressentis
2 personnes aiment ça.
Bonjour Lady Spencer,
La question est vraiment pertinente et vous remercie de vous en intéresser.
Ma première fois est un mélange d'excitation et d'angoisses (oui au pluriel) et d'espoirs
- L'excitation d'avoir enfin franchi le pas, d'oser, assumer ce que l'on ait, j'ai répondu à une place de soubrette/domestique pour couple
- L'excitation de pouvoir porter sa tenue de soubrette, de servir, d'obéir
mais
- étant plus D/S que SM la crainte de tomber sur des personnes sadiques qui dépasseraient ce que je pourrais supporter
- la crainte de tomber dans une situation glauque et vulgaire, lorsque l'on est soit même en recherche d'une relation D/S, fétish et donc non vulgaire
- la crainte de faire demi-tour et de ne pas avoir le courage finalement
- la crainte de ne pas plaire
- la crainte de ne pas se sentir bien et de devoir interrompre et partir
et aussi
- l'espoir de plaire
- l'espoir de pouvoir enfin évoluer dans cet univers et libérer une partie de sa nature profonde
Ce qui est certain pour ma part, c'est un cerveau en ébullition pour cette première fois, une excitation cérébrale...mais la crainte qui domine...
Heureusement cela s'est bien passé, j'ai bien plu dans mon uniforme cosplay vinyl noir et blanc, beaucoup de discussion, aux pieds de ma nouvelle maitresse nous avons choisi ensemble mon prochain uniforme de satin rose, ma cage de chasteté à bien rempli son rôle...
Bien à vous Lady Spencer
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#15
Ahh...savoir dire NON ....
Où que l'on soit, BDSM ou vie classique, savoir dire simplement "non" est pour certains-es, très compliqué .
Pourtant, 3 lettres simples
Comme "OUI" .
Sauf que l'on dira beaucoup plus facilement et rapidement "oui" pour faire plaisir à l'autre, encore une fois quelle que soit la situation, mais l'on butera sur le "non" pour ne pas offenser l'autre
Etonnant, non ? :wink:
4 personnes aiment ça.
Thutale
#17
Lors de la première rencontre, qui vient après des discussions montrant que nous pouvons être en phase, a minima sur certaines pratiques ou approches (de la fessée otk semi-vêtue à la D/s la plus dure),
j'apprécie que le dominant s'impose sans prendre le temps de discuter,
avec une vive préférence pour les entrées directement en situation (ex : chambre d'hôtel, scenario),
ou au moins rapidement et à son initiative.
Si l'on se met à discuter longuement, cela éteint le désir.
S'il est anxieux ou hésitant, cela m'angoisse.
S'il me laisse prendre la main, c'est mort.
S'il se focalise sur mon plaisir en essayant de se conformer à mes attentes, c'est mort.
Notamment s'il tient à me faire jouir et s'acharne en ce sens (souvenirs vanilles...) : ça m'angoisse atrocement.
S'il maîtrise son sujet et m'impose de manière humiliante le plaisir : euh là je le bade.
S'il veut switcher, vraiment désolée mais c'est mort (à noter que je vais le tenter, paradoxalement).
J'apprécie qu'il m'entraîne dans son univers fantasmatique.
Qu'il prenne le pouvoir et s'impose au-delà et autrement de ce que j'imaginais (en étant simplement lui-même).
Qu'il outrepasse mes limites, si le feeling est bon (sachant que j'annonce un fantasme de non consentement "consenti").
Qu'il me fasse ramper de désir et surtout me frustre.
Sauf à de très rares exceptions (scénario élaboré en ce sens en amont) : s'il veut du sexe direct, c'est mort.
Après, ok, on redevient civilisés, on discute, on boit un thé.
On est égaux.
Dernière modification le 02/03/2019 04:28:06 par Thutale.
6 personnes aiment ça.
Thutale
#18
Évidemment, tout est relatif et fluctuant, et dépendra du partenaire (surtout), du contexte, du type de recherche, des possibles aussi ...
Je m'adapte...
Merci Lady Spencer pour le topic. J'aimerais bien savoir ce qu'il en est du côté dom.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#19
OK Thutale, je vais commenter....après un pain au chocolat
Enfin, une chocolatine.
Juste histoire de réveiller les pros et les anti ....;;))
1 personne aime(nt) ça.
bitoul
#20
@Lady Spencer: la chocolatine était un subterfuge pour ne pas répondre à la question de Thutale ?
2 personnes aiment ça.
Tindalos
#21
Bonjour,
Moi j'adore ces moments où on tourne la poignée de la porte (oui, je n'ai rencontré que des dames qui recevaient), quand tout se mélange...
L'impatience de faire une rencontre, de découvrir une personne dont on a eu un aperçu par le trou de serrure virtuel des échanges électroniques...
L'excitation de la nouvelle aventure, est-ce qu'on va se plaire en vrai, est-ce que l'alchimie va se faire?
L'appréhension, aussi, qu'il faut masquer, parce qu'on doit avoir cette image d'assurance, mais en général, je n'en mène pas large, même si ça ne se voit pas toujours...
Et puis on pousse la poignée, la virtualité s'ancre dans le réel, on est surpris, charmé, déçu aussi des fois
J'aime bien commencer par un moment de domination, surtout axé sur le questionnement ("c'est ce que tu veux?"), de découverte charnelle, de contact, et puis faire connaissance autour d'un verre, discuter, se découvrir en vrai, avant d'entrer dans le vif du sujet...
Oui, j'apprécie ces moments-là...
2 personnes aiment ça.
Switcher
#22
Vous dites :
"A quoi vous attendez-vous lorsque vous rencontrez pour le 1ère fois, une femme dominatrice ?
S'il s'agit d'une domina vénale, ce seront des prestations pour des actes précis tarifés
ce qui peut être intéressant lorsqu'un homme en désir de soumission, ne sait pas trop s'il fantasme ou pas, et s'il est prêt à endurer tel ou tel acte , ou si un homme ne désire pas vivre autre chose (ou ne peut pas car marié par ex)":
1. Si c'est une domina vénale, c'est l'homme qui impose les pratiques dont il a envie, donc finalement c'est lui qui domine avec l'argent.
Mais, ce qui m'intéresse là, ce sont les 1ers émois d'une rencontre parfois longtemps fantasmée, avec une dominatrice : les images qui ont pris naissance dans votre tête, les impressions qui vous assaillent les jours précédents la rencontre et les sensations lors de ce contact.
Hors la question physique, là n'est sûrement pas le plus important (pas si sûr ?)
Vous vous attendez (ou attendiez) à vivre quoi ?
2. Pour moi étant marié, je recherche surtout des séances de soumission d'une heure ou deux. Il s'agirait de me soumettre sexuellement et psychologiquement.
Parmi les pratiques : Vous lécher les pieds, la chatte, l'anus, puis me doigter avec un et plusieurs doigts afin de me faire comprendre que je suis une petite salope qui a envie de se faire enculer avec un gode ceinture de bonne taille, plus gros et plus long que ma bite (18 cm x 4). Enfin le pire à me faire accepter, m'attacher et me faire sodomiser par un homme (avec un préservatif) devant vous.
Pour en avoir parlé avec un soumis, je me rends compte que nous n'avons pas toujours les mêmes attentes lors des 1ers "jeux" et que cette différence peut éloigner voire mettre un terme à une relation .
Ce n'est pas grave généralement, mais étant curieuse, comment nous imaginez-vous, Messieurs les soumis, pour cette 1ère expérience ?
Soyez la première personne à aimer.