Affichage d'un seul post
#
#8
(ce fil renait apparamment: mon profil est encore à faire si vous lisez immédiatement après mon post, je suis "nouveau" après une inscription l'an passé et 2 jours d'activité à ce moment la^^)
Mon cas est particulier, je suis dans la variante "extrème" des subs tout mignons et calins, soit l'inverse d'un sub type esclave, potentiellement plus proche du petplay.
Je peux témoigner du phénomène d'attentes opposées.
J'ai fait mes premiers pas online sur un chat anglophone grace à une femme qui écrit des histoires de tease and denial, mon kink principal, et à son "harem" sur ce chat^^. Elle se présente pas comme une domme mais juste quelqu'un qui aime exciter des hommes et qui semblait adorer mes attentes douces. Sauf qu'en fait non, ce qu'elle n'aime pas c'est ce qui est corvées, punitions, douleur ect.. mais en fait elle fantasme bien plus sur le fait d'avoir du pouvoir que les dommes que j'ai pu rencontrer ensuite sur ce chat et ailleurs, et ça à fait qu'au départ notre relation (basée sur le fait de finir par me donner mon premier orgasme "en ligne") n'a pas marché.
Aujourd'hui ça va bien mieux, mon premier orgasme appartient à quelqu'un plus en accord avec mes attentes calines et on a réussi à trouver un terrain d'entente qui nous convient à tous les deux, et elle m'en fait voir en attendant de regagner son droit :P.
Ironiquement, c'est cette femme qui aime la domination sensuelle et douce et se présente comme une cock-tease, qui n'aime pas qu'on pose la moindre question car elle sent son "pouvoir" diminuer; tandis que la domme à qui j'ai demandé l'appartenance le temps de mon premier orgasme à vécue ma rencontre comme une bouffée d'air frais qui la changeait des subs bien plus soumis que moi, mais aussi bien plus centrés sur eux que sur l'échange de plaisir (topping from the bottom comme on dit, ou souminateur je crois, j'apprend lentement le vocabulaire français^^), elle m'a accordée pleins d'attentions particulières et m'a dit pleins de choses touchantes, et ça s'est reproduit après mon tout premier jeu avec une autre domme qui roleplay une reine sur son trône. Comme quoi les apparences peuvent être trompeuses et les envies profondes dans une relation D/s ou autour sont effectivement parfois surprenantes et inattendues.
Pour ma première rencontre IRL, je rechercherais un "plan teasing&pleasing" qui sera la proposition de mon fantasme à moi dans lequel l'autre personne prendra un plaisir égal, car la j'ai vraiment un fantasme dans la tête à vivre pour recommencer à avoir une vie sexuelle/sensuelle, un truc symboliquement super fort. Dans cette relation si je la trouve, et dans toutes les autres, je ne rechercherais toujours qu'a ressentir une quantité égale de plaisir partagé entre les deux partenaires, de part le jeu auquel on consent. C'est à partir de ce présupposé hédoniste et égalitaire que peuvent apparaitre les sentiments de complicités nécéssaires pour vivre comme un subspace permanent. Ensuite le degré d'autorité et savoir si je ferme ma gueule ou si je propose "est ce que tu aimerais çi et ça" vient dans le contrat et ne doit jamais dépasser le stade du jeu.
2 personnes aiment ça.