Affichage d'un seul post
bitoul
#9
Bonjour Lady Spencer,
ma première rencontre avec une femme dominatrice était une rencontre à l'aveugle:
je devais l'attendre dans une chambre d'hôtel, les yeux bandés, habillé en costume avec un string en dessous; je devais avoir préparé le champagne et les coupes, de quoi grignoter, des fraises, des cigarettes d'une marque précise, mes jouets sexuels.
Je ne savais pas à quoi m'attendre, mes émotions étaient plutôt des inquiétudes et des envies, un affrontement entre l'envie et la crainte:
- ai je raison de rencontrer ainsi une inconnue à l'aveugle ?
- mais j'en ai envie... très envie
- viendra t elle ?
- et si c'est un traquenard, je pourrais me retrouver attaché au lit en attendant que le personnel de l'hôtel me délivre...
- serais-je à son goût ? c'est important de plaire...
- me prendra t elle avec son gode ceinture ?
Dans les heures qui précédent la rencontre:
- est ce que j'ai bien tout préparé ? le champagne, les fraises, les coupes..., le costume, la cravate, le string (d'homme ou de femme ?)
- suis je bien propre de partout ?
Dans la chambre d'hôtel:
- la porte est entre-ouverte comme convenu... j'entends le personnel de l'hôtel qui fait le ménage dans une chambre voisine... espérons qu'il ne rentre pas dans la mienne
En retour, pardonnez moi l'audace, puis-je vous demander Lady Spencer ainsi qu'aux autres personnes dominantes qui liront ce message: à quoi pense la personne dominante avant une première rencontre avec un(e) soumis(e) ?
3 personnes aiment ça.