Affichage d'un seul post
#
#11
Bonjour,
Pour le moment, je n'ai jamais eu de rencontre avec une domina.
Mais pour répondre, déjà, je ne chercherais pas une domina vénale, mais plutôt l'âme sœur.
Quant aux attentes que j'aurais, j'aimerais surtout que ça n'aille pas trop vite. Idéalement, je préfèrerais qu'on prenne le temps de se rencontrer, de se connaître (si ça n'a pas déjà été fait par Internet avant rencontre), histoire de se décrisper, de se détendre un peu. Puis ensuite on parlerait de nos fantasmes. Évidemment, en tant que soumis assez timide, démarrer sur ce sujet serait moins aisé pour moi, donc ça serait à la femme en face de moi d'aborder.
Ce moment-là sera alors crucial, afin de voir si nous sommes assez compatibles pour aller plus loin.
Après, je pense que les attentes de chacun sur le sujet dépendent beaucoup de ce que l'on recherche. Pour ma part, je ne suis pas à la recherche d'une domina gynarchique qui me dictera quoi faire à tout moment. Je recherche plus une compatibilité, une personne avec qui partager une passion commune. Raison pour laquelle je préfère discuter un peu avant et faire le point.
Cela dit, si je devais un jour rencontrer une domina uniquement pour le sexe, parce que je n'ai toujours pas trouvé l'âme soeur... Là, je pourrais être partant pour que les choses accélèrent un peu... mais toujours en laissant à la domina le soin d'aborder le sujet que je serais trop timide / coincé pour aborder tout seul.
Dernière modification le 16/12/2018 18:49:46 par Wearibel.
2 personnes aiment ça.