Affichage d'un seul post
Bonjour Lady Spencer,
La question est vraiment pertinente et vous remercie de vous en intéresser.
Ma première fois est un mélange d'excitation et d'angoisses (oui au pluriel) et d'espoirs
- L'excitation d'avoir enfin franchi le pas, d'oser, assumer ce que l'on ait, j'ai répondu à une place de soubrette/domestique pour couple
- L'excitation de pouvoir porter sa tenue de soubrette, de servir, d'obéir
mais
- étant plus D/S que SM la crainte de tomber sur des personnes sadiques qui dépasseraient ce que je pourrais supporter
- la crainte de tomber dans une situation glauque et vulgaire, lorsque l'on est soit même en recherche d'une relation D/S, fétish et donc non vulgaire
- la crainte de faire demi-tour et de ne pas avoir le courage finalement
- la crainte de ne pas plaire
- la crainte de ne pas se sentir bien et de devoir interrompre et partir
et aussi
- l'espoir de plaire
- l'espoir de pouvoir enfin évoluer dans cet univers et libérer une partie de sa nature profonde
Ce qui est certain pour ma part, c'est un cerveau en ébullition pour cette première fois, une excitation cérébrale...mais la crainte qui domine...
Heureusement cela s'est bien passé, j'ai bien plu dans mon uniforme cosplay vinyl noir et blanc, beaucoup de discussion, aux pieds de ma nouvelle maitresse nous avons choisi ensemble mon prochain uniforme de satin rose, ma cage de chasteté à bien rempli son rôle...
Bien à vous Lady Spencer
3 personnes aiment ça.