Affichage d'un seul post
Thutale
#17
Lors de la première rencontre, qui vient après des discussions montrant que nous pouvons être en phase, a minima sur certaines pratiques ou approches (de la fessée otk semi-vêtue à la D/s la plus dure),
j'apprécie que le dominant s'impose sans prendre le temps de discuter,
avec une vive préférence pour les entrées directement en situation (ex : chambre d'hôtel, scenario),
ou au moins rapidement et à son initiative.
Si l'on se met à discuter longuement, cela éteint le désir.
S'il est anxieux ou hésitant, cela m'angoisse.
S'il me laisse prendre la main, c'est mort.
S'il se focalise sur mon plaisir en essayant de se conformer à mes attentes, c'est mort.
Notamment s'il tient à me faire jouir et s'acharne en ce sens (souvenirs vanilles...) : ça m'angoisse atrocement.
S'il maîtrise son sujet et m'impose de manière humiliante le plaisir : euh là je le bade.
S'il veut switcher, vraiment désolée mais c'est mort (à noter que je vais le tenter, paradoxalement).
J'apprécie qu'il m'entraîne dans son univers fantasmatique.
Qu'il prenne le pouvoir et s'impose au-delà et autrement de ce que j'imaginais (en étant simplement lui-même).
Qu'il outrepasse mes limites, si le feeling est bon (sachant que j'annonce un fantasme de non consentement "consenti").
Qu'il me fasse ramper de désir et surtout me frustre.
Sauf à de très rares exceptions (scénario élaboré en ce sens en amont) : s'il veut du sexe direct, c'est mort.
Après, ok, on redevient civilisés, on discute, on boit un thé.
On est égaux.
Dernière modification le 02/03/2019 04:28:06 par Thutale.
6 personnes aiment ça.