Affichage d'un seul post
Switcher
#22
Vous dites :
"A quoi vous attendez-vous lorsque vous rencontrez pour le 1ère fois, une femme dominatrice ?
S'il s'agit d'une domina vénale, ce seront des prestations pour des actes précis tarifés
ce qui peut être intéressant lorsqu'un homme en désir de soumission, ne sait pas trop s'il fantasme ou pas, et s'il est prêt à endurer tel ou tel acte , ou si un homme ne désire pas vivre autre chose (ou ne peut pas car marié par ex)":
1. Si c'est une domina vénale, c'est l'homme qui impose les pratiques dont il a envie, donc finalement c'est lui qui domine avec l'argent.
Mais, ce qui m'intéresse là, ce sont les 1ers émois d'une rencontre parfois longtemps fantasmée, avec une dominatrice : les images qui ont pris naissance dans votre tête, les impressions qui vous assaillent les jours précédents la rencontre et les sensations lors de ce contact.
Hors la question physique, là n'est sûrement pas le plus important (pas si sûr ?)
Vous vous attendez (ou attendiez) à vivre quoi ?
2. Pour moi étant marié, je recherche surtout des séances de soumission d'une heure ou deux. Il s'agirait de me soumettre sexuellement et psychologiquement.
Parmi les pratiques : Vous lécher les pieds, la chatte, l'anus, puis me doigter avec un et plusieurs doigts afin de me faire comprendre que je suis une petite salope qui a envie de se faire enculer avec un gode ceinture de bonne taille, plus gros et plus long que ma bite (18 cm x 4). Enfin le pire à me faire accepter, m'attacher et me faire sodomiser par un homme (avec un préservatif) devant vous.
Pour en avoir parlé avec un soumis, je me rends compte que nous n'avons pas toujours les mêmes attentes lors des 1ers "jeux" et que cette différence peut éloigner voire mettre un terme à une relation .
Ce n'est pas grave généralement, mais étant curieuse, comment nous imaginez-vous, Messieurs les soumis, pour cette 1ère expérience ?
Soyez la première personne à aimer.