BDSM
#0

Les deux premiers groupes créés dans les Fans Pages sont les Groupes :


Club des Dominateurs


Club des Dominatrices


Ces groupes sont exclusivement réservés à être rejoint par les membres concernés. Si vous êtes soumis(e)s, vous n'avez rien à y faire Wink

1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#2

J'ai besoin d'infos svp

 

j'étais en discussion suivie avec un jeune soumis qui sortait doucement de dépression nerveuse.

 

Soudainement il me dit qu'il doit se désinscrire de ce forum-ci car une dominatrice le lui demande

En effet, il l'a fait sur le champs - j'étais son dernier message

 

Je m'interroge : qu'est-ce qui motive donc une dominatrice à imposer une désinscription d'un soumis de ce forum ?

Merci de m'instruire

 

Olivier

Dernière modification le 03/03/2018 22:25:30 par Olivier.
3 personnes aiment ça.
Samuel
#3
Heu je ne saurais pas dire...
Le besoin de possession... Mais ça ne me paraît pas hyper sain ni particulièrement safe...
Il la connait depuis quand?
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#4
Samuel, je ne sais pas depuis quand - j'ignore qui est cette Dominatrice.
Alio, non je ne crois pas en cette hypothèse de la bêtise.
Sisyphe, oui, je suis inquiet aussi.
Olivier
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#5
Olivier, peut-être se reconnaitra t'elle et, peut-être aussi, aura t'elle le courage de le dire : je sais, cela fait beaucoup de suppositions, mais des Dominatrices courageuses qui assument, ça existe, non ?
1 personne aime(nt) ça.
Olivier
#6
Selon mes critères, un(e) dominateur(trice) est quelqu'un(e) qui pense à son plaisir, certes, mais aussi à respecter son (sa) soumis(e) et à avancer avec lui (elle) dans une direction qu'il (elle) aime.
En ce qui me concerne j'apprécie aussi de sortir des conventions et tabous de notre société, ce qui permet de s'amuser plus spontanément dans les registres de la soumission et du sexe.
Alors un(e) dominateur (trice) qui veut isoler des autres son (sa) soumis(e) : j'avoue ne pas comprendre le chemin de l'épanouissement. On entre plutôt là dans celui de la prison mentale.
Olivier
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#7
ouf le contact est rétabli
la dominatrice avait demandé la désinscription "pour l'avoir tout pour elle".
Elle vient de demander des centaines d'Euros en offrande.
CQFD
Le soumis est sorti du piège : j'ai eu chaud
Olivier
4 personnes aiment ça.
moi je vient de minscrire je suis novisse dans se domaine j ai lu vos commentaires et a la fin tous ces bien fini temp mieux moi je suis sur la commune de miramas dans le 13 sur ce forum je ne trouve pas beaucoup de maitresses a envoyer des méssages pour avoire des contactes merci a vous a bientot
Soyez la première personne à aimer.