Affichage d'un seul post
Hamadryade
À défaut de partager l'idée d'un dressage souvent évoqué dans les relations D/s, j'éprouve, en tant que soumise, le besoin d'admirer mon Dominant, mais aussi de me sentir naturellement (donc sans obligation ou punition) tirée vers le haut intellectuellement et culturellement.
J'ai le bonheur d'être soumise à un Homme qui provoque, sans même qu'il ait à me l'imposer, ce besoin de m'améliorer et de progresser pour tenter de le rendre fier de sa propriété.
Mais comment provoquer ce sentiment en tant que Dominant si la soumise a toutes les raisons objectives de percevoir sa propre supériorité ?
Comment peut-on se soumettre à une personne qui à chaque message envoyé provoque un "OMG mais il se moque de moi ou il est vraiment illettré ?"
swanny33 parle de "compétences", j'imagine que c'est en terme de pratiques, mais comment réussir à créer un lien de confiance suffisant pour découvrir les compétences du ou de la Dom si chaque message échangé se transforme en torture visuelle et cérébrale pour la personne soumise ?
Ne faire aucun effort sur ce point c'est à mon sens donner une image pathétique et méprisable de soi à l'ensemble de la communauté.
Et étrangement, même s'elle existe, cette indigence est bien moins fréquente sur Fetlife.
Je vais finir par rêver d'un site bdsm francophone élitiste. Au premier "sa va" ton compte est supprimé ;)
Soyez la première personne à aimer.