Affichage d'un seul post
Elle.a
Deux choses différentes, dans le post d'Hamadryade. D'une part, les personnes qui ont du mal avec l'expression écrite, ou qui n'ont pas la capacité à s'exprimer clairement, et ceux qui se fichent du tiers comme du quart des règles de grammaire et d'orthographe (on se demande ce que les gens qui écrivent ki font de tout le temps gagné...).
Pour ma part, une personne qui ne s'exprime pas clairement aura du mal à attirer mon attention, j'ai besoin d'un peu plus que de la conversation courante pour créer une relation avec quelqu'un. C'est vrai que la conversation, pour fouetter un cul, c'est subsidiaire, mais je doute qu'on ne fasse que ça, même dans une relation non amoureuse et suivie.
Quant au personnes qui vont au plus court, j'espère qu'elles ne vont pas au plus rapide pour tout ^^
Je fais partie des personnes qui ont besoin d'échanges multiples et variés, dans un français correct. Il m'est déjà arrivé d'être obligée de lire une réponse à haute voix (et pas voie, pétasse ! *private joke*) et là, c'est pas possible !
2 personnes aiment ça.