Affichage d'un seul post
Sujet: PetPlay
MariusFs
#6
Pour moi aussi c'est principalement une relation D/s. Naturellement, il peut toujours y avoir quelques liens avec quelques fétichismes ou des liens avec le sado-masochisme, mais de base c'est surtout une relation de maître à son soumis, de maître à son animal de compagnie. On y retrouve principalement une animalisation et donc une infériorisation. En ce qui concerne les fétichismes par laisses en cuir, les chaînes ou les cages, ce sont surtout des bonus pour celles et ceux qui ont ces attirances supplémentaires.

Ceux qui sont fétichistes pour le cuir de la laisse par exemple ont leur attirance pour cette matière et peuvent retrouver cette sensation complètement en dehors d'une relation de soumission ou d'animalisation. Alors que pour ceux qui sont attirés par les relations pet-play, c'est surtout le rapport de soumission et d'éducation de l'un à l'égard de l'autre lors du jeu de rôle qui les attirent.

@Tindalos
Je pense que ce que tu évoques, c'est plutôt la pratique "Primal". Inversement du pet-play, lors du primal c'est le maître ou la maîtresse qui prend le rôle du prédateur et son ou sa soumis(e) celui de la proie. La proie peut alors se retrouver acculée contre un mur, griffée, mordue et/ou dévorée vivante. On le voit plus souvent comme un acte plus "violent" souvent lié au sado-masochisme.

En ce qui concerne les accessoires, au lieu du déguissement en gros nounours, tu peux utiliser des vêtements en peau / fourrure de bête, je pense qu'il doit exister aussi des gants en pattes d'ours griffues mais je n'ai pas beaucoup fait de recherches en ce sens. Il existe aussi des espèces de couvre-chefs à tête d'ours ou de loup comme on en voit parfois dans les films avec des shamans. Pour ce genre d'accessoires, je pense qu'il faut surtout les rechercher dans les magasin "GN" ou sur internet.
Soyez la première personne à aimer.