Affichage d'un seul post
Bonjour à toutes et à tous,
En tant que soumise, je recherche l'abandon total de moi même à un dominant lors d'une séance.
Malgré le fait que j'aie déjà une certaine expérience dans le BDSM, malgré avoir frôlé cet état, je n'y suis jamais parvenue et j'aimerais lire vos témoignages.
Dans quel contexte êtes vous parvenu.e à l'abandon de soi? A quel moment exactement? Combien de temps avez vous mis pour y parvenir? Est ce que quelque chose de particulier a déclenché cet abandon? Par exemples, une phrase ou une pratique?
Quelles réactions immédiates cela a-t-il entraîné chez vous? Cris? Pleurs? Joie? Peur? Tristesse? Autre?
Pour ma part, j'ai frôlé cet abandon avec mon conjoint , dans un rapport BDSM . Je fantasme énormément sur le fist. Après plusieurs séances d'entraînement et de dilatation, il en était parvenu à introduire 5 doigts dans mon vagin. Au moment de pousser sa main à l'intérieur, et alors qu'il me semble que c'était physiquement possible, j'ai eu la sensation d'être au bord d'un précipice. Au bord de tomber dans cet abandon. J'ai eu peur et j'ai fait un mouvement pour me dégager.
Nous avons manqué de communication avant et après, les encouragements m'ont manqué. Mais maintenant, je me sens bien plus prête à m'abandonner.
Merci de vos témoignages
Dernière modification le 29/05/2018 14:51:59 par Sage_Comme_Une_Sauvage.
Soyez la première personne à aimer.