Affichage d'un seul post
Heartbeat
#0
Bonjour,
Ce topic pour discuter des pratiques candaulistes, et/ ou de cocufiage.
Pour être honnête, ces pratiques m’ont toujours rendue très curieuse et j’ai plein de questions à leur sujet.
De ma compréhension du sujet, le candaulisme est le plaisir pris à regarder son/sa partenaire avoir une relation sexuelle avec d’autres personnes.
Le cocufiage quant à lui implique le plaisir de cocufier son conjoint en face de lui, ou le plaisir de voir sa partenaire prendre son pied avec un autre que soi en étant la personne trompée.
J’imagine qu’il y a une dimension très « voyeur » à ces pratiques, tirées du plaisir à regarder... qui ne me sont pas indifférentes ! :)
Mes questions sont :
Pour les candaulistes, quel plaisir prenez vous dans le fait de voir votre partenaire avec quelqu’un d’autre ? Quelles sont vos sensations ? Pourquoi cette excitation ?
Pareil pour le cocufiage... qu’est ce qui fait que ça vous « drive crazy »
Arrivez vous à mêler vos désirs candau ou cocu à votre pratique BDSM ?
Et quelle est la différence entre être candau et aimer être cocu ? Est-elle fondamentalement BDSM ?
D’ailleurs, je me demande pourquoi est-ce qu’on parle généralement de candaulisme et de cocufiage pour les hommes, mais existe-t’il des femmes candaulistes ou aimant être cocufiees ?
Autre question, peut-on être hétéro et aimer cocufier les hommes ? N’y-a t’il pas là un plaisir totalement sexuel et donc... tourné vers l’homme ?
Peut-on être domi et aimer être cocufié ? (Plein de questions et de possibilités différentes, un vrai Rubik’s cube !)
Voilà voilà...
sachez qu’il n’y a aucun jugement dans mes questions, juste une grande curiosité pas tout à fait désintéressée :-)
Dernière modification le 29/05/2018 15:49:11 par Heartbeat.
5 personnes aiment ça.