Heartbeat
#0
Bonjour,
Ce topic pour discuter des pratiques candaulistes, et/ ou de cocufiage.
Pour être honnête, ces pratiques m’ont toujours rendue très curieuse et j’ai plein de questions à leur sujet.
De ma compréhension du sujet, le candaulisme est le plaisir pris à regarder son/sa partenaire avoir une relation sexuelle avec d’autres personnes.
Le cocufiage quant à lui implique le plaisir de cocufier son conjoint en face de lui, ou le plaisir de voir sa partenaire prendre son pied avec un autre que soi en étant la personne trompée.
J’imagine qu’il y a une dimension très « voyeur » à ces pratiques, tirées du plaisir à regarder... qui ne me sont pas indifférentes ! :)
Mes questions sont :
Pour les candaulistes, quel plaisir prenez vous dans le fait de voir votre partenaire avec quelqu’un d’autre ? Quelles sont vos sensations ? Pourquoi cette excitation ?
Pareil pour le cocufiage... qu’est ce qui fait que ça vous « drive crazy »
Arrivez vous à mêler vos désirs candau ou cocu à votre pratique BDSM ?
Et quelle est la différence entre être candau et aimer être cocu ? Est-elle fondamentalement BDSM ?
D’ailleurs, je me demande pourquoi est-ce qu’on parle généralement de candaulisme et de cocufiage pour les hommes, mais existe-t’il des femmes candaulistes ou aimant être cocufiees ?
Autre question, peut-on être hétéro et aimer cocufier les hommes ? N’y-a t’il pas là un plaisir totalement sexuel et donc... tourné vers l’homme ?
Peut-on être domi et aimer être cocufié ? (Plein de questions et de possibilités différentes, un vrai Rubik’s cube !)
Voilà voilà...
sachez qu’il n’y a aucun jugement dans mes questions, juste une grande curiosité pas tout à fait désintéressée :-)
Dernière modification le 29/05/2018 15:49:11 par Heartbeat.
4 personnes aiment ça.
Heartbeat
#1
51827
Ferme ta gueule Heartbeat, on s'en fout de tes interrogations !
Alors ça fait quoi ? :)
Rien du tout, puisque je n’ai eu l’indecence d’affirmer que votre mode de vie était un sujet societal et devait être débattu par tous. Donc lâchez moi les pompes :)
Vous n’etes pas le centre du monde, et mon topic n’est pas le lieu pour régler vos petites frustrations. Au revoir !
4 personnes aiment ça.
MarquisDeJade
#2
@Wapala, il ne sert à rien de s'énerver, c'est une gamine, ou encore comme beaucoup de féministe maladive sur ce point, ne voient pas, car ne veulent pas voir la souffrance des hommes, mais c'est un autre sujet que ce fil. Vous avez trop de questions en même temps, déjà la vraie définition du libertinage est accepter ou même apprécier que la personne que l'on aime jouisse ou ait des relations sexuelles avec d'autre. Si c'est soi tromper sans le partager alors c'est pas être libertin. Sur le BDSM, il n'y a pas un BDSM, à ma connaissance, mes constats, la diversité est énorme, chacun a son BDSM, il n'est pas simple, encore moins que dans les relation vanille que de rencontrer la, les personnes qui correspondent, le seul élément qui le permet est la liberté de parole et d'être dans ces milieux. Dans tout les cas, le BDSM est une forme d'érotisation, y compris de ses sadismes ou masochismes, qui peuvent se porter sur la douleur ou sur l'humiliation, ou simplement le lâcher prise... Je suis Dominant et candauliste/cuckold, mais je peux aussi apprécier être vu par ma soumise jouissant et faisant jouir une autre femme.
 
 

 

 

Dernière modification le 02/11/2023 15:16:51 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
marina001
#3
Salut Heartbeat , tu trouveras une cinquantaine de pages sur le cuckolding dans le "masochism and the self" de Roy F. Baumeister, un chercheur en socio-psychologie (Queensland U.)
Le livre est en anglais. Assez complexe dirait-on mais assez complet aussi :smile:
Difficile a trouver. Cher aussi! Premier prix a 55 € sur Amazon FRANCE. En ebook prix a 30 € sur Amazon FRANCE. Il s'agit des premières éditions. Les éditions revues postérieures grimpent a $110...
1 personne aime(nt) ça.
tendre_coeur
#4
Une supposition de ma part serait que dans le candaulisme l'homme est allégé de la pression de donner du plaisir. Un autre le fait pour lui. Je pense qu'il faut y voir une forme de pression sociétal sur l'éducation.
Le jugement de l'homme envers lui même est souvent basé sur sa performance (elle a jouie X fois ou bien elle a criée à tant de décibelle ^^)
Dans le cas du cocufiage, je pense qu'il y a effectivement un dimension plus humiliante. C'est un sujet que je connais mal et donc je n’emmétrais pas d’opinion mais je constate que souvent la notion de chasteté est associé au pratique de cocufiage
2 personnes aiment ça.
ktycat35
#5
bonsoir
je me suis interrogée sur le même sujet
et après avoir interrogé certains pratiquants il y du côté de celui qui offre sa femme le plaisir de se dire qu'elle lui reviendra, après et qu'il est archi comblé de savoir que sa femme plait à d'autres hommes, qu'ils ne peuvent s'empêcher de la désirer, qu'elle se donne pour lui, pour lui plaire
pour celle qui est ainsi offerte, il y a plusieurs sentiments qui se mélangent, elle le fait pour lui, donc cela la dédouane de culpabilité, elle veut être à la hauteur , elle aime voir deux hommes la regarder ...et je suis sûre qu'elle ne m'a pas tout dit ! notamment sur le plaisir qu'elle y a pris
un autre couple qui pratiquait mais où c'est madame qui dominait, lui était ravie de savoir sa femme ainsi partie, et ravie de sa fougue au retour, il la trouvait plus sexuelle après ces escapades, qu'elle pratique en dehors de chez eux, sans lui, excepté avec moi ;-) où pour le coup, il prend plaisir à regarder !
aux plaisirs
2 personnes aiment ça.
ktycat35
#6
oups
j'oubliais
en ce qui me concerne, en bdsm, je n'aime pas la pluralité
j'ai vécu une très mauvaise expérience en soumise et ne souhaite pas revivre ce genre de jeu à plusieurs. en tout cas, pas à ce jour !
1 personne aime(nt) ça.
archivinae
#7
Bonjour a tous dans les 2 cas dans le candaulisme, il ne faut pas oublier la notion du couple : a savoir partager , regarder le plaisir de l'autre , est une chose , mais il faut avoir des regles precises dans le couple , sinon danger . Dans le cadre du SM c'est une evidence pour soumis, soumise suivant leur contrat avec leur maitre Chaque cas est different ! personnellement je suis plutôt possesif et en cas de cocufiage sous mes yeux ,que ma soumise souhaite et que j'accepte pour son plaisir , elle connait à l'avance la severe punition qui l'attend . c'est dans notre contart C'est aussi ca le BDSM et le candaulisme.
Dernière modification le 11/09/2023 15:20:06 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
C est une belle preuve d amour de voir sa moitié au mains d un autre.
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#9
merci pour vos réponses :)
Soyez la première personne à aimer.
MseSamantha
#10
55262
Est-ce que leur BDSM est directement lié à leur sentiment ou leur amour propre?
Pour moi la jalousie est issue d'un manque de confiance en soi qui dérive vers un manque de confiance en l'autre le BDSM n'a aucun pouvoir dessus. L'être humain a une fâcheuse tendance a se sentir menacé par ses congénères quand il doute de ses propres capacités. MseSamantha
 
 

 

 

Dernière modification le 22/02/2023 17:22:24 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
Collier_DS
#11
bonjour, Je pense qu'il n'y a pas qu'une réponse. Les ressorts qui poussent à cela sont nombreux . De mon expérience, il ressort que l'humiliation en est le moteur principale. C'est une sorte de masochisme cérébral qui procure des sensations très fortes pour le candauliste.
Dernière modification le 24/04/2023 11:38:14 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
#
#12
merci pour vos réponses :)
du moment que le candaulisme est fait dans une totale complicité
Dernière modification le 21/08/2023 16:07:57 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.
Moi 45 ans j aimerais bien trouvé une femme et me marié et en être cocu ...soumis humiliée. .Mais c est impossible a trouvé. ..il y a plus de fantasmes de candaulisme que de réalités
Dernière modification le 27/02/2023 13:36:15 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.