Heartbeat
#0
Bonjour,
après avoir discuté avec un dominant et creusé le sujet avec lui, j'ai appris ce dernier n'embrassait pas ses soumises, et ne leur faisait pas de cuni.
Et je me rends compte que c'est loin d'être le seul. J'ai eu l'occasion de discuter avec plusieurs dominants qui n'imaginaient pas une seule seconde lécher une soumise...
Evidemment, ces monsieurs n'ont généralement aucun problème vis à vis de la fellation...
Je trouve ça atterrant, en particulier dans une relation BDSM où le dominant exigera en général d'une soumise qu'elle le suce.
Attention, je ne force personne à lécher qui que ce soit, mais pourquoi priver une soumise du plaisir procuré par une bouche suave et chaude ?
Pourquoi faire passer ça pour du BDSM ? Quelles sont les raisons de ce refus ? Lécher une femme, lui procurer un plaisir gratuit, généreux et orienté seulement vers elle, c'est se soumettre selon vous ?
Alors messieurs les dominants qui ne mangez pas de ce pain-là, c'est quoi votre excuse ? :)
Dernière modification le 07/06/2018 22:56:57 par Heartbeat.
6 personnes aiment ça.
#
#1
J'embrasse. Je lèche. J'aime ça. Soumise ou non. Nous pourrions débattre ... essayer de chercher à comprendre ... bon allez, je me lance ... pour ma part ... je crois ... comment dire ... Je crois qu'il s'agit juste là d'une posture. On peut ne pas aimer d'embrasser (avec la langue ou pas). Aucun problème là dessus. Mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'apprécier ou non dans les propos que tu as pu recueillir. Il doit s'agir d'une ... posture. Oui, je me répète un peu mais, ils s'interdisent à mon sens un plaisir parce qu'ils le connotent beaucoup trop ... Ce n'est que mon avis ... Il faudrait creuser la question de se soumettre.
Dernière modification le 28/01/2023 13:33:11 par BDSM.
Soyez la première personne à aimer.
DomStock
#2
Je vais faire simple à défaut de finesse... ;)
Je suis Dom et je plaide coupable de bouffer de la chatte et du cul. Après une fellation, j'adore prendre la bouche de ma soumise pour partager avec elle ce qui reste de ma semence dans sa bouche !
J'aime les baisers qui durent grâce à d'interminables mélanges de langues. Et franchement, après avoir bouffé des chattes épilées depuis 20 ans, je prends maintenant du plaisir à fourrer ma tête entre les cuisses d'une belle brune à fourrure.
La D/s et le SM ont toujours été pour moi une relation dans laquelle chacun apporte à l'autre ce dont il/elle a besoin. Et contrôler une soumise en lui donnant du plaisir jusqu'à ce qu'elle perde le contrôle d'elle-même fait aussi pour moi partie des plaisirs de la domination.
Si une soumise prend du plaisir en donnant du plaisir à son Maître, ce dernier n'est en aucun cas dispensé de lui en donner. Quant au déplaisir qu'elle peut éprouver, il n'a de valeur que si elle souhaite le ressentir.
3 personnes aiment ça.
MarquisDeJade
#3
Pffff, encore des questions pour dire que les hommes sont des enfoirés!
Le j'ai discuté avec plusieurs dominants, si y vous croyez une seule seconde! Déjà discuter avec un homme...
Dernière modification le 08/06/2018 00:04:01 par MarquisDeJade.
Soyez la première personne à aimer.
DomStock
#4
Je rebondis sur ce qu'écrit Chinaski au sujet de la posture et des actes pouvant être connotés comme exclusivmenet propres aux Dominants et aux soumis(e).
A mon sens, être l'un ou l'autre ne nécessite aucune prises de postures pour être... ce que nous sommes. On ne joue pas un rôle, on exprime simplement dans sa sexualité une ou des parts de nos personnalités. Cela tient du relâchement de soi.
2 personnes aiment ça.
MarquisDeJade
#5
20657
Va falloir aller voir Papa Freud rapido mdj, vous frisez la paranoïa ^^
Dsl, c'est Lacan quy'à fini comme ça, pas Freud, sourire
Nan, le genre de question à 2 balles, soit on aime le sexe, soit pas, quand on est un mec et qu'on aime le sexe, on aime la chatte, rien que l'odeur...
Vous savez d'ailleurs utiliser ces envies
Dernière modification le 08/06/2018 01:26:09 par MarquisDeJade.
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
#6
Il n'y a pas en effet de postures, sauf postures physiques, des Dominas aiment sucer, même avaler, des Doms aiment lécher, avaler aussi...
Postures physiques, du genre la soumise attachée avec barre, pour la lécher, le vibro pour tenter de la faire couler, prêt à avaler.
Bref... sourire
Soyez la première personne à aimer.
HCL
#7
Dsl, c'est Lacan quy'à fini comme ça, pas Freud, sourire
Nan, le genre de question à 2 balles, soit on aime le sexe, soit pas, quand on est un mec et qu'on aime le sexe, on aime la chatte, rien que l'odeur...
Vous savez d'ailleurs utiliser ces envies
Je pense que c'est votre affirmation qui vaut moins que "2 Balles".
Dans la sexualité rien n'est binaire et aussi basique que ce que vous pouvez l'affirmer.
Il y a même des Dom qui pratique du BDSM sans sexualité... ni fellation, ni cunni, ni pénétration rien...
Donc qu'il y ait des personnes qui refuse de faire un cunni au sein d'une relation BDSM, c'est un choix comme un autre.
D'ailleurs, en quoi est ce étonnant?
-La fellation au delà du plaisir buccal de la bouche autour du sexe a une connotation de pouvoir chez les mecs.
Dans ce sens le cunni pour être vue par certain dom comme se rabaisser.
-De la même façon, il me semble que certaines Dominas refusent toute pénétration de la part de leur soumis.
Je ne pense pas qu'à cette question l'on trouve une réponse absolue sur une raison fondamentale à cela. Cela peut être une question de gout personnel, autant que de posture, cela peut etre une volonté aussi de ne pas offrir certains plaisirs à la soumise pour faire grandir sa frustration etc...
3 personnes aiment ça.
Heartbeat
#8
-La fellation au delà du plaisir buccal de la bouche autour du sexe a une connotation de pouvoir chez les mecs.
Dans ce sens le cunni pour être vue par certain dom comme se rabaisser.
-
Oui, et c'est tellement dommage... Ce n'est pas normal, je trouve... Ca fait vraiment matcho vieille france qui estime que la femme est un vulgaire trou et que l'échange de fluide ne va que dans un sens. Vraiment ! Lécher une chatte ce n'est pas se rabaisser. Lécher une chatte ce n'est ni sale, ni un sous-geste réservé aux sous-hommes...
Que ce soit en vanille ou en BDSM.
Dernière modification le 08/06/2018 22:12:11 par Heartbeat.
1 personne aime(nt) ça.
Heartbeat
#9
6930
Bonsoir/Bonjour Heartbeat,
Puis-Je vous suggérer de poser cette même question ou sa corollaire à quelques Dominas ?
Sinon j'irai plus loin dans la "transgression " de ces principes rigides que vous décrivez : J'aime dominer mais également boire à la source de ma partenaire...! Dois-Je aller consulter ? Sourire taquin
Le parallèle est interessant.
Néanmoins, les dominas qui le font sont en général des domina pro... Qui excluent tout rapport purement sexuel avec leur soumis :)
Dernière modification le 09/06/2018 01:26:04 par Heartbeat.
1 personne aime(nt) ça.
mael
#10
quand je domine, je ne lèche pas, question de bien frustrer la soumise et donc de bien la faire jouir
Soyez la première personne à aimer.
cock-tale
#11
Il me semble que la seule réponse à ta question si pulpeuse et ravissante Heartbeat, c'est qu'il existe autant de pratiques, d'amoureux de certaines pratiques comme le cuni et les baisers, qu'il y a de dominants... certains marqueront une distance totale, car il y a ceux qui parfois sont simple délégué de la sexualité d'un mari donc respectant des potentiels domaines réservés, ou encore il y a ceux refusant ces pratiques pour asseoir un caractère strictement dominant, ne laissant donc que peu de répit pour ne pas dire n'estimant que la soumise n'a droit à aucune récompense. Pour ce qui me concerne, la tendresse est une récompense que j'aime donner à une soumise, donc en adjoignant caresses, baisers, et une longue et lente exploration du corps de la soumise dans ses moindres parcelles, avec la langue...:tongue:
1 personne aime(nt) ça.
Lezat
#12
BOnjour,
Pour ma part et c'est comme cela que j'ai commencé le bondage, j'aime attacher ma partenaire pour pouvoir librement lui faire un long et profond cuni.
Maintenant, à lire tous les messages, je comprends que certains dom puissent refuser l'acte dans le cadre de leur dominance. Mais je comprends aussi les frustrations sur le long terme ...
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
#13
Je pense que c'est votre affirmation qui vaut moins que "2 Balles".
Dans la sexualité rien n'est binaire et aussi basique que ce que vous pouvez l'affirmer.
Il y a même des Dom qui pratique du BDSM sans sexualité... ni fellation, ni cunni, ni pénétration rien...
Si on s'en tient aux mots, Dom qui pratique du BDSM sans sexualité... c'est donc sans sexualité.
Quand au binaire c'est vous qui parlez de binaire, pas moi, de plus je répondais à Edoné qui me disait être Parano, suite à un message que j'ai fait au sujet de ce fil, relisez bien le début "Alors messieurs les dominants qui ne mangez pas de ce pain-là, c'est quoi votre excuse ? :) ".
Bref, je disais "soit on aime le sexe, soit pas", maintenant il y a en effet des nuances, certains n'aiment que leurs sexes à eux-même, pas ceux des autres et certains n'aiment pas le sexe, même pas le leur, d'autres encore le sexe des autres et pas le leur...
J'aime beaucoup vos propos :
La fellation au delà du plaisir buccal de la bouche autour du sexe a une connotation de pouvoir chez les mecs.
Dans ce sens le cunni pour être vue par certain dom comme se rabaisser.
Merci de généraliser en expliquant que les hommes sont des cons.
A ce sujet, sur l'acte sexuel et le pouvoir, l'expression usuelle est que l'homme prend la femme, mais essayer de tester un truc simple, certes binaire, d'une main prenez le doigt de l'autre main et dites moi qui est dans qui, qui prend qui ?
Bien à vous
Dernière modification le 09/06/2018 16:50:58 par MarquisDeJade.
Soyez la première personne à aimer.
mael
#14
une bonne domination c'est ...une soumise qui se pisse dessus par plaisir, peur, lacher prise...
le mieux c'est de recueillir son liquide dorée et le lui faire boire, tout chaud, tout mousseux
Soyez la première personne à aimer.
mael
#15
Edoné: "quand je le prends en bouche, c'est clair, limpide, évident, le pouvoir, c'est moi qui l'ai ^^ "
C'est amusant
Ton Maitre te dit : -suce ! avale bien tout!
et c'est toi qui a le pouvoir....oui, celui d'obéir et de bien sucer ton maitre. rires.
Mais c'est amusant. qui domine vraiment? le Maitre ou le ou la soumise ?
Soyez la première personne à aimer.
DomStock
#16
Encore faut t'il donner ce pouvoir et lâcher prise dans la bouche d'une bonne suceuse, qui ne sont pas si courantes que cela. Vous n'imaginez pas les trésors de diplomatie que j'ai dû développer - la diplomatie n'étant pas inscrite dans mes gènes - pour expliquer, voire apprendre à des femmes à sucer ma queue. Un exercice très délicat lorsque la dame est persuadée de bien faire...
Cela dit, l'instinct reste primordial dans cet exercice. Pour bien sucer une queue, il faut aimer la queue, comme pour bien bouffer une chatte ou un cul. On ne fait bien que ce que l'on aime au... fond de soi ! ;)
2 personnes aiment ça.
Heartbeat
#17
Et alors, comment fait-on pour bien s'y prendre ? :)
3 personnes aiment ça.
mael
#18
rires
demande à Edoné, c'est visiblement une experte.
rires:
Paroles
Annie aime les sucettes
Les sucettes à l'anis
Les sucettes à l'anis
De Annie
Donnent à ses baisers
Un goût anisé
lorsque le sucre d'orge
Parfumé à l'anis
Coule dans la gorge d'Annie
Elle est au paradis
Pour quelques pennies
Annie
A ses sucettes à
L'anis
Elles ont la couleur de ses grands yeux
La couleur des jours heureux
Annie aime les sucettes
Les sucettes à l'anis
Les sucettes à l'anis
De Annie
Donnent à ses baisers
Un goût anisé
Quand elle n'a sur la langue
Que le petit bâton
Elle prend ses jambes à son corps
Et retourne au drugstore
Pour quelques pennies
Annie
A ses sucettes à
L'anis
Elles ont la couleur de ses grands yeux
La couleur des jours heureux
Lorsque le sucre d'orge
Parfumé à l'anis
Coule dans la gorge d'Annie
Elle est au paradis
Parolier : Serge Gainsbourg
https://www.youtube.com/watch?v=-1_OPtNyCqc
Soyez la première personne à aimer.
mael
#19
@DomStock "Pour bien sucer une queue, il faut aimer la queue, comme pour bien bouffer une chatte ou un cul. On ne fait bien que ce que l'on aime au... fond de soi ! ;) "
Cela fait penser à Shakespeare et à la "mégère apprivoisée".
Catharina, au caractère épouvantable .....le gentilhomme Petruchio....Il commence à la « dresser », en la privant de nourriture, de sommeil, en l'obligeant aux corvées,....La pièce se clôt sur le retour de Petruchio et Catharina au domaine du père de cette dernière. Afin de fêter les noces, tous les convives se réunissent, ainsi que Lucentio et Hortensio avec leurs épouses. Les trois hommes font un pari, gageant laquelle de leurs femmes sera la plus soumise. Catharina, devenue parfaitement sage, obéit à l'appel de son époux, et Petruchio remporte le pari haut la main.
La plus farouche est devenue la plus soumise...en apparence seulement. Petruchio est tombé amoureux, c'est lui le soumis en fait. L'amour a fait switcher le maitre.
En conclusion : Etre amoureux de Pénis, de cul, de chattes...de soumis ou de soumises; être amoureux est-ce une forme de soumission?
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
#20
20657
Bah, le pouvoir c'est très subjectif comme notion, limite surfait
La aussi d'accord avec vous, pas sur le surfait, mais le subjectif, il me semble que l'on peut souvent inverser les rôles en soumis(e) et Dominant(e), je parle pas d'un plan d'un soir mais d'une relation, pas non plus relation tarifée, car le Dominant(e) fait en fait pour les plaisirs de sa/son partenaire.
Quand à est-ce qu'aimer c'est être soumis, mais ça part dans tout les sens, si c'est aimer pour soi seul, aimer le sexe pour seulement son propre sexe ou dans le sens amour, vouloir être aimer soi, je dirais que oui, c'est en finale être en position soumise, pas forcement dans l'apparence, mais dans les faits, car en dépendance du bon vouloir de l'autre, qui a donc le pouvoir réel, encore une fois, pas forcement en apparence.
Dernière modification le 10/06/2018 07:41:39 par MarquisDeJade.
Soyez la première personne à aimer.
MarquisDeJade
#21
2832
Et pour ma part, je ne veux pas me sentir obligée de pratiquer tel ou tel acte sexuel dans le cadre d'une relation BDMS. C'est une possibilité, pas une fatalité. Il y a le vanille pour ça.
Vous parlez la d'un mode de relation spécifique ou d'un côté vous avez une relation vanille qui comble sexuellement et de l'autre des jeux BDSM, qui peuvent être par exemple uniquement du Shibari ou Bondage.
La plupart du temps c'est pas ainsi, on est pas comblé sexuellement d'un côté et d'un autre des envies BDSM.
A moins de séparer, mais faut encore trouver des partenaires qui ont aussi cette double vie, pas simple, sinon on en revient à une question de pouvoir, de type là; j'accepte d'être soumise mais sans obligation de te donner du plaisir.
Donc en réalité pas soumise du tout, c'est tu va faire ce que je veux, sans même que je doive le dire...
1 personne aime(nt) ça.
mael
#23
Et puis les gouts, les odeurs. Certaines chattes sont comme des elixirs mystérieux, des portes du nirvana. D'autres, il faut le dire sentent carrément mauvais. C'est très perso ce truc. Ce doit être pareil pour les pénis, le sperme.
Alors embrasser une chatte qui pue la renarde violée par un putois, dans les sous bois de fayards après un noir orage, hummm...c'est vraiment du masochisme.
Embrasser une chatte qui sent ...comment décrire celles qui sentent si bon? C'est impossible, cela fait bander rien que d'y penser. C'est du masochisme que de s'en priver.
Comme quoi, ....
bon dimanche à toutes et tous
2 personnes aiment ça.
Heartbeat
#24
Les remarques de DomStock me font réfléchir... J'adorerais avoir des retours sur comment mieux s'y prendre :)
Qu'est-ce qui vous plaît, vous fait kiffer dans le sexe oral ? C'est quoi vos best practice ?
Hommes comme femmes...
Soyez la première personne à aimer.
DomStock
#25
Mael a écrit : " être amoureux est-ce une forme de soumission? "
Voila ma réponse : Non. Je résume mon point de vue par le dicton : " Qui aime bien châtie bien ! ".
Lorsqu'une femme se soumet à moi, l'objectif est qu'elle se donne totalement. Cela demande de la confiance, cela prend du temps, c'est un voyage que l'on fait à deux, et ce don de soi me semble être un acte d'amour, qui se doit de recevoir de l'amour en retour. Je ne suis plus " vanille " depuis que je me suis découvert Dominant. Je suis donc totalement incapable d'avoir une relation autre que D/s avec une femme, et comme cela mène à une relation de couple, j'en attends et j'y mets le sentiment amoureux qui finit toujours par se développer.
Cela dit, pour celles et ceux qui considèrent le SM comme une activité sportive où un jeu de rôles, il est évident qu'ils/elles, n'ont pas besoin d'éprouver des sentiments vis à vis des autres. Des émotions fortes les combleront largement. Chacun le vit à sa manière, et du moment que tout le monde y trouve son compte, peu importe la manière dont il/elle le vit.
Il y a un protocole dans les rapports D/s, mais il n'y pas de règles dans les rapports humains. Il ne faut pas confondre les deux. Il convient par contre de tout mettre sur la table avant de s'engager, de manière à ne pas se tromper dans ce que chacun attend de l'autre... ;)
Dernière modification le 11/06/2018 20:30:22 par DomStock.
2 personnes aiment ça.
Thutale
#26
Les remarques de DomStock me font réfléchir... J'adorerais avoir des retours sur comment mieux s'y prendre :)
Qu'est-ce qui vous plaît, vous fait kiffer dans le sexe oral ? C'est quoi vos best practice ?
Hommes comme femmes...
Ce n'est pas exactement le sujet mais je le dis : j'ai horreur des cunnis, et des baisers, bref le buccal, la salive, ce n'est pas mon truc (fixation anale, désolée).
J'abhorre aussi les câlins, tout ce qui est sucré.
Une exception pour les cunnis suaves d'un petit ami du lycée, un dieu, j'en fondrais rien qu'en y repensant.
Mais bon, au-delà de la technique, le plaisir clitoridien ce n'est vraiment pas mon truc (trop aigu).
Je rappelle, pour convoquer de nouveau Freud (qui devrait bien avoir son point Godwyn à lui), que pour lui les personnes ayant des fantasmes sado-masochistes très fixes, n'ont pas atteint le stade génital, d'où un désintérêt pour cette zone. Qui n'est pas forcément à interpréter comme du machisme "sociétal". (Après… tout peut être lié.^^)
Quant aux purs machos dans les jeux BDSM : c'est précisément mon grand fantasme. (Même si ça heurte mes valeurs, tout autant que les femmes soumises).
Comment mieux s'y prendre ?
La question paraît rhétorique...
J'imagine que communiquer, c'est un bon début - mais qui en doute ? Chacun étant différent, kiffant à sa manière, selon sa sensibilité et son histoire, ça m'intéresse bien que mon partenaire m'explique, se dévoile, me guide dans cette exploration, et d'ailleurs ça m'excite considérablement... C'est un peu ce qu'on fait ici à longueur de temps. Pour revenir à la fellation, j'apprécie qu'on m'apprenne, en douceur, non en vérité sur un mode exigeant et autoritaire (puisqu'on aime), voire humiliant et brutal.
De la même manière, j'exprime, avec des mots (des textes), des gestes ou des soupirs, ce qui me fait m'envoler. Généralement avant la rencontre, ça simplifie les choses, mes goûts n'étant pas si répandus ...sauf ici (ex : j'aime qu'on gifle sèchement mon sexe et qu'on l'empoigne jusqu'à ce que s'y imprime la marques des doigts et des ongles, mais pitié pas de cunnis).
MarquisDeJade
Vous n'imaginez pas les trésors de diplomatie que j'ai dû développer - la diplomatie n'étant pas inscrite dans mes gènes - pour expliquer, voire apprendre à des femmes à sucer ma queue.
Pourquoi ne pas faire de ce moment, quasi inévitable - pour ne pas dire absolument enthousiasmant - quand on explore la sensibilité d'un nouveau partenaire, un jeu et un plaisir ?
Il n'y a aucune raison que la façon dont vous (ou tout un chacun) aspirez à ce que l'on s'occupe de votre sexe à l'instant T soit innée. Et l'expérience acquise ailleurs n'est pas toujours bonne conseillère. Ce qui mènera l'un à l'extase (par ex : fellation avec torture des bourses - qui n'est pas l'apanage des soumis), fera tomber le désir chez l'autre.
Une illustration perso : je halète, je râle, je crie, et finalement je jouis - on croirait à un exorcisme - lorsque l'on me caresse le sommet du crâne en me tirant fortement les cheveux. J'éprouve un plaisir indubitablement sexuel chez le coiffeur. Oui c'est louche, et ça m'intéresserait d'ailleurs de savoir s'il y a d'autres personnes dans ce cas.
J'ai toujours été obligée de l'indiquer à mes partenaires.
Dernière modification le 28/09/2018 01:18:54 par Thutale.
5 personnes aiment ça.