Affichage d'un seul post
mael
#13
Je ne parle bien evidement que d'hypnose bienveillante, en plein accord entre hypnotiseur -domi et hyspnotisé-soumis. Ce plein accord est de toute façon indispensable pour que cela fonctionne. Il ne s'agit en aucun cas de "violer" la conscience du soumis mais d'amplifier tous les plaisirs liés à ses pratiques.
Là aussi, il faut être très prudent et très bienveillant. Suggérer par hypnose que toute douleur liées aux pratiques bdsm se transforme en plaisir, c'est du domaine possible... Sauf qu'Il est impératif que le dominant ne se laisse pas aller lorsque le soumis va jouir sous les punitions, il faut qu'il veille à bien se "maitre"-iser justement. l'usage de l'hypnose comme anesthésie médicale montre qu'il est possible de lever la barrière de la douleur et donc que cela peut être dangereux, voire extremement dangereux. Il ne faut pas être naif, les pratiques bdsm sont déjà des transgressions.
J'ai déjà hypnotisé des personnes sans pratiques bdsm, juste par curiosité. J'avais réussi à obtenir l'état de catalepsie sur une personne receptive. C'est très impresionant. Il est possible de lui faire faire des chosesqu'elle est incapable de reproduire à l'état normal. La catalepsie par exemple. c'est vraiment étonnant.
Je vais m'y remettre. je dois avoir un modeste don. rires.
2 personnes aiment ça.